Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Puissante cape fulgurante : 4 échecs du PA
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Puissante cape fulgurante : 4 échecs du PA

Puissante cape fulgurante : 4 échecs du PA il y a 2 mois, 2 semaines #3490

Bonjours, je souhaitait fm ma puissante cape fulgurante vita, mais une fois arriver au jet voulu, le PA passe en succès neutre et détruit ma cape, le problème c'est que ceci est arriver 4 fois de suite .
je me demandais juste si j'avais fait une erreur ou c’était du au hasard?
(je procède comme sa: remonte de la sasa, dom, perte du PA, over vitalité )

merci pour toutes vos réponse ^^
  • moumout45
  • Apprenti Forgemage
Dernière édition: il y a 2 mois, 2 semaines par moumout45.

Re:Puissante cape fulgurante : 4 échecs du PA il y a 2 mois, 1 semaine #3491

L'erreur du type qui fm le gelano.
Quand le pa saute faut le repasser directement et après seulement over la vitalité.
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire
Wanted By Bigarus, Saphira... !
Vous m'aurez pas ahahahah !

Re:Puissante cape fulgurante : 4 échecs du PA il y a 2 mois #3493

je n'ai jamais fm le gelano et de plus j'ai toujours fait comme sa pour mes amu et bottes, je montait le jet parfait et quand je perdait le PA/PM je montait la vita et le plus souvent (90% des cas) le PA/PM passe en succès critique et j'avais réussi des amu/bottes +140vita (j'fm la plupart du temps des geta aerdala et je les monte 140vita/35agi/4cc/1pm)
Je viens de faire une fm de geta et je les ai mis a 3cc/142vita/35agi/1pm (pm passer en succès critique) Est-ce un coup de chance (si c’est le cas sa ferai mon 20eme coup de chance a la suite)?
  • moumout45
  • Apprenti Forgemage
Dernière édition: il y a 2 mois par moumout45.Raison: rajout d'une fm faite apres ma reponse

Re:Puissante cape fulgurante : 4 échecs du PA il y a 2 mois #3494

D'où la semi-erreur. Quand tu perds un PA/PM/PO, tu le remets direct.

Pourquoi ?
Il faut savoir déjà que tu le remettes avant ou après, tu as toujours les même chances de SC (67% me semble-t-il, à confirmer).
Alors déjà ça te fera économiser des runes en cas de SN/EC.
Ensuite, les stats en over sautent en premier lors d'une perte, bon à savoir pour avoir des caracs homogènes (souvent plus facile à remonter ).

Sinon c'est qu'une histoire de chance, par exemple, ce matin même, j'ai chain 5 EC CC/Do d'affilé, alors que j'allais finir ma ceinture (finie là, bon jet mais je suis déçu ). Bonne chance pour ta FM, bye.
  • Toyz
  • Apprenti Forgemage
  • Page:
  • 1
Moderateurs: ExiTeD, Joyes, Dy Seath
Temps de génération de la page: 0.19 secondes