Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

FM d'item Frigost
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: FM d'item Frigost

FM d'item Frigost il y a 1 an, 5 mois #1055

Bon Jvais pas trop spoiler les items mais tout le monde sait plus ou moins que sur certains nouveaux items, des bonus n'existent pas sous forme de runes, elles ne sont pas encore implantées. Ma question étant, peut-on fm ce genre d'item pour des caracs classique?

Imaginons que je craft l'anneau de Ben le Ripate, il y a des CC, agi, intel, vita mais aussi des bonus dom air et feu, malus fuite etc... Si je n'ai pas mon jet parfait de CC, je tente de passer une rune,. Si je perds des dom feu c'est fini je ne pourrai pas les remonter, mais est-ce que ma rune CC risque de passer un jour ou les devs ont fait de ses objets des "anti-FM" tant que toutes les runes n'existent pas?

Si certains d'entre vous ont deja FM ce genre de chose, signalez vous
  • calloud
  • Apprenti Forgemage

Re:FM d'item Frigost il y a 1 an, 5 mois #1056

J'ai vu des rune dom fo, bref des nouvelles runes
Mais elles sont quasi inexistantes vu qu'il faut briser de bons items
Pour les runes faudra attendre l'épisode 2 je crois
Et je pense que ça doit se fm mais faut être prêt à ce que le reste saute

Après je ne garantis pas mes propos, ça serait bien si quelqu'un pourrait confirmer ce que je dis
  • Jiraz
  • Apprenti Forgemage

Re:FM d'item Frigost il y a 1 an, 5 mois #1057

Oui oui ça se fm. Ca se fm même pas trop mal (enfin pour la ceinture royalmouth que j'ai fm en tout cas^^'). Après j'ai ptêtre eu de la chance mais je sais même plus si un des jets qui sont sortis avec frigost est parti faudra que je regarde (je suis en vacances actuellement dans un pays étranger je peux pas me co sur mon serveur). C'est surtout les résis et la PP qui prenaient donc des trucs que tu peux remonter.
En ésperant t'avoir aidé
  • Bob
  • Forgemage Attentif
  • Page:
  • 1
Moderateurs: ExiTeD, Joyes, Dy Seath
Temps de génération de la page: 1.93 secondes