Disons que pour certains items qui possèdent dommages, CC, PO, PM ou PA tu devrais pas avoir trop de mal (quoique les items avec le PA vu le prix des runes je me méfie). La technique consiste à mettre ton jet à un jet très proche du jet parfait puis essayer de faire péter les runes lourdes cités ci-dessus (quand t'as de la channce elles sautent direct quand t'en a pas...) et les remettre en priant pour qu'elles passent en SC pour que ça te fasse un puit suffisant pour tenter un overmax de 10 voir 15 ou 20. Parce que si tu compte que sur les SC pour tes overmax tu risque de galérer assez longtemps (même si avec la méthode que je viens de te présenter defois tu peux t'arracher quelques cheveux aussi^^').
Après je connais pas le jet exact de tous les items que tu veux fm mais si tu veux avoir un jet parfait+ overmax sur des items ne possédant pas de carac' à gros PWR (je prends pour exemple la capuche souveraine du roissingue qui est un calvaire à fm jet parfait avec en plus un overmax

).
Voilou moi je serais toi je procéderais comme ça mais je pense qu'avoir TOUS les items des panop' que tu viens de citer jet parfait PARTOUT avec des overmax c'est assez chaud quand même. Après tu t'en rendras compte quand tu commenceras tes fms =P.