Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

FM panos jet parfait + over
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: FM panos jet parfait + over

FM panos jet parfait + over il y a 1 an, 5 mois #1069

Salut,

J'aimerais FM une pano meulou, une chêne mou et une abraknyde ancestral tous jet parfait avec un over de +10 dans l'élément principal de la pano.

Donc je pense commencer par monter mais items jet parfait avec des runes PA XX en commencant par celle qui ont le plus gros poids et faire de moin en moin lourd tout en remontant les plus lourdes à chaque fois qu'elles baissent jusqu'à obtenir une jet parfait.

Et pour finir passer une RA FO pour les items meu², une RA IN pour les items CM, et une RA CHA pour les items AA en espérant que sa passe en Succès Critique, sinon tout recommencer.

J'aimerais votre avis sur la façon de procéder si je n'ai pas la bonne.

Merci d'avance.
  • Radjak
  • Apprenti Forgemage

Re:FM panos jet parfait + over il y a 1 an, 5 mois #1071

C'est ce que je fais aussi donc j'vois pas ce que je peut dire de + (si on répondait à ton message ça m'intéresserais aussi enfait (2pour le prix d'1 génial non ? ?)).
  • franquua
  • Forgemage Intuitif
Bambou-lunaire, Xel 191, à son actuel 1 solomonk PA

Re:FM panos jet parfait + over il y a 1 an, 5 mois #1073

Disons que pour certains items qui possèdent dommages, CC, PO, PM ou PA tu devrais pas avoir trop de mal (quoique les items avec le PA vu le prix des runes je me méfie). La technique consiste à mettre ton jet à un jet très proche du jet parfait puis essayer de faire péter les runes lourdes cités ci-dessus (quand t'as de la channce elles sautent direct quand t'en a pas...) et les remettre en priant pour qu'elles passent en SC pour que ça te fasse un puit suffisant pour tenter un overmax de 10 voir 15 ou 20. Parce que si tu compte que sur les SC pour tes overmax tu risque de galérer assez longtemps (même si avec la méthode que je viens de te présenter defois tu peux t'arracher quelques cheveux aussi^^').
Après je connais pas le jet exact de tous les items que tu veux fm mais si tu veux avoir un jet parfait+ overmax sur des items ne possédant pas de carac' à gros PWR (je prends pour exemple la capuche souveraine du roissingue qui est un calvaire à fm jet parfait avec en plus un overmax ).
Voilou moi je serais toi je procéderais comme ça mais je pense qu'avoir TOUS les items des panop' que tu viens de citer jet parfait PARTOUT avec des overmax c'est assez chaud quand même. Après tu t'en rendras compte quand tu commenceras tes fms =P.
  • Bob
  • Forgemage Attentif

Re:FM panos jet parfait + over il y a 1 an, 5 mois #1074

Ok merci, mais de toute façon à chaque fois qu'une grosse carac saute je fais tout pour me faire un puit et l'utiliser.
  • Radjak
  • Apprenti Forgemage

Re:FM panos jet parfait + over il y a 1 an, 5 mois #1075

Salut,

Je ''profite'' de ton post pour poser une question :

Quelle est la formule qui permet de savoir le nombre de %de chance qu'une rune genre un pa stats face tomber une carac' du style les dommages pièges ou autre peut importe !

Vlà bye
  • franquua
  • Forgemage Intuitif
Bambou-lunaire, Xel 191, à son actuel 1 solomonk PA
  • Page:
  • 1
Moderateurs: ExiTeD, Joyes, Dy Seath
Temps de génération de la page: 0.52 secondes