Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum, je consulte le site souvent pour m'aider dans mes forgemagie, c'est ici que j'ai presque tout appris, bref, passons !
Je suis un joueur de sumens, je suis maintenant assez expérimenté dans la forgemagie qu'on va qualifié de "normale", aucune exo, remontage en jet parfait ou presque avec un minimum de runes/moyens financiers.
Apres de nombreux remontage de mes kralano (vu ma chance, chaque kralano que j'ai crafté m'a donné un jet plus que honteux sauf en soin bizarement, comme si le jeu voulait transformer mon panda en eni ^^)
J'ai donc essayé 100 runes pm, une apres l'autre, un remontage entre chaque (180 vita, 44 agi, intell, sagesse, 6 dmg, 3 cc, 10% res, 6 pp), a chaque fois se résultant par un lamentable ec ...
Voila donc pourquoi je viens vous poster mon probleme, est ce que j'ai fais quelque chose de mal ? J'ai trop essayé donc ca veut pas passer ? Je suis trop gourmand en gardant autant de lignes ? (etant presque exclusivement un joueur pvm, la pp m'est tres importante ^^)
Voila, merci d'avance de votre réponse, et un bon jeu a tous.