Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Kralano pm, ausecour :(
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Kralano pm, ausecour :(

Kralano pm, ausecour :( il y a 1 an, 5 mois #1076

Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum, je consulte le site souvent pour m'aider dans mes forgemagie, c'est ici que j'ai presque tout appris, bref, passons !

Je suis un joueur de sumens, je suis maintenant assez expérimenté dans la forgemagie qu'on va qualifié de "normale", aucune exo, remontage en jet parfait ou presque avec un minimum de runes/moyens financiers.

Apres de nombreux remontage de mes kralano (vu ma chance, chaque kralano que j'ai crafté m'a donné un jet plus que honteux sauf en soin bizarement, comme si le jeu voulait transformer mon panda en eni ^^)

J'ai donc essayé 100 runes pm, une apres l'autre, un remontage entre chaque (180 vita, 44 agi, intell, sagesse, 6 dmg, 3 cc, 10% res, 6 pp), a chaque fois se résultant par un lamentable ec ...

Voila donc pourquoi je viens vous poster mon probleme, est ce que j'ai fais quelque chose de mal ? J'ai trop essayé donc ca veut pas passer ? Je suis trop gourmand en gardant autant de lignes ? (etant presque exclusivement un joueur pvm, la pp m'est tres importante ^^)

Voila, merci d'avance de votre réponse, et un bon jeu a tous.
  • Stalo
  • Apprenti Forgemage

Re:Kralano pm, ausecour :( il y a 1 an, 5 mois #1079

Malheureusement la PP est souvent une carac qui sert de coussin et elle est plus là pour être cassé que pour être utilisée. Si non, il y a pas de recette magique pour les exo. Ça foire, tu remonte. Ça passe, tu achète un billet de loto. Tu auras compris je pense : L'Exo, c'est pour ceux qui ont euh... Des Os? (Ouais rime foireuse je sors).

Tout ça pour dire que si tu as déjà fais 100 essai sur ton Kralano, je te dirai simplement de continuer à l'fm. Tu te rapproche lentement du seuil de 100% de passage sur l'acharnement des essais. (Ben ouais, plus d'essais => Plus de chance de passer). J'avais vu un joli tableau quelques part qui disait qu'a ton 69ème essai tu avais théoriquement 50% de passer ta rune. (Acharnement et persévérance seront tes amis)

Avec peut-être un humour foireux,

Pokkuren.
  • Bigarius
  • Forgemage Confirmé

Re:Kralano pm, ausecour :( il y a 1 an, 5 mois #1084

J'espère que tu gardes aussi le po hein

Pas de miracle pour le fm c'est la persévérance qui marche
Je suis comme toi par contre en étant certainement encore plus dur sur les jets.
Je descends pas en dessous de 8 ou 9pp !
Pour te faire garder le moral, un joueur célèbre pour ses exos à réussi son premier kralano pa... après 203 essais
Donc patience est mère de vertu...
Personnellement je fonctionne comme ça quand je veux fm un exo.
5 à 10 tentatives par jour maximum.
Ça permet de pas me dégouté en cas d'échec et de mieux étaler mes fm et faire mes runes de manière quotidienne me permettant d'éviter des achats compulsifs souvent dangereux...
On arrive vite à des sommes rocambolesques pour des runes que l'on fait à des tarifs bien plus attractif

Bonne chance pour ton fm
Tu finiras par le sortir
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire
Wanted By Bigarus, Saphira... !
Vous m'aurez pas ahahahah !

Re:Kralano pm, ausecour :( il y a 1 an, 5 mois #1095

Merci bien a tous !, oui bien sur je garde le po ^^, bah je vais continuer, je verrai bien, je vais m'acharner dessus

Je vous montrerai plus tard quand j'aurai réussi.
  • Stalo
  • Apprenti Forgemage

Re:Kralano pm, ausecour :( il y a 1 an, 5 mois #1098

C'est ce qu'il y a de mieux à faire hein. Continue à garder tes jets au max (ne baisse pas dans tes exigences ou après si il passe tu seras content mais un peu déçu).
Et puis je pense que Esperenze à raison; pour ne pas trop que ça te chauffe la tête n'essaie pas plus de 1X tentatives par jour.
Bonne chance à toi
  • Bob
  • Forgemage Attentif
Dernière édition: il y a 1 an, 5 mois par Bob.

Re:Kralano pm, ausecour :( il y a 1 an, 5 mois #1107

Pokkuren écrit:
Ben ouais, plus d'essais => Plus de chance de passer)
Pokkuren.

J'avoue avoir un peu de mal à saisir ce concept.. Je pensais que quelque soit le nombre d'essais, la probabilité de passer l'exo' était la même.. Par exemple, tu peux passer un pm à la première tentative ou alors à la 425ème. (Experience personnelle, et sur un gelano qui plus est *-*) Je demande qu'à me tromper bien sur.

Re:Kralano pm, ausecour :( il y a 1 an, 5 mois #1108

La probabilité de passer reste 1% c'est sur mais plus tu le tentes et plus tu as de chance quand même d'avoir cette chance

Perso j'ai eu solomonk 1pm en 6 essais et j'ai déjà eu gelano pa pm à la 3e tentatives au début du serveur et depuis j'ai plus réussi à repasser le pa sur le gelano pm....
Le tout est d'avoir assez de patience et de persévérance pour pouvoir réussir ce superbe fm
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire

Re:Kralano pm, ausecour :( il y a 1 an, 5 mois #1109

Effectivement que ce soit ta première ou ta cinquante millième tentative tu a autant de chances de passer ton PA/PM. Mais ce que veut dire Pokk' c'que plus tu tentes et plus tu auras de chances de le mettre (ben oui forcément). Au 69ème essai tu n'a pas non plus 50% de chances de le passer mais bien 1%... Après effectivement à force d'acharnement tu finiras par le mettre. Mais ce genre d'approximation genre à la 69ème rune j'ai 50% de chances de le passer, c'est vrai que avant de commencer ta fm. C'pas après 68 essais que tout d'un coup hop' tu auras 50% de chances de passer ton exo'.
Après je ne sais pas si ta formule est exacte mais en admettant qu'elle le soit effectivement c'est avant de lancer ta première rune que tu te dit : "Bon allez j'ai 50%de chances de le mettre avant la 70ème".
  • Bob
  • Forgemage Attentif

Re:Kralano pm, ausecour :( il y a 1 an, 5 mois #1111

En effet je sais pas quelle formule statistique dit qu'on a 50% de le passer sur les 70 premières tentatives mais ça serait exact d'après ce que j'ai pu comprendre...
Après 50% c'est une chance sur deux...
Et comme pour le jeu 1/2cc ça arrive qu'on enchaine 10 attaques sans faire de cc
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire

Re:Kralano pm, ausecour :( il y a 1 an, 5 mois #1112

Le temps de réunir quelques kamas (un ptit donjon sakai et quelques ougah) et je retente le pm ! En esperant que celui ci veut bien passer, merci a tous de vos conseil et vos encouragements, vous me motiver a continuer !
  • Stalo
  • Apprenti Forgemage

Re:Kralano pm, ausecour :( il y a 1 an, 5 mois #1116

Faut faire ses runes soi même ^^
Tu en fais 10 en lookant le prix et tu en vends quelques une pour "rentabiliser" l'investissement...
Ça permet de faire les tentatives en ayant toujours la somme nécessaire pour le faire qui "tourne" et donc on ne pioche pas dans une autre bourse
J'ai toujours divisé mes kamas en 4 ou 5 pour éviter de me retrouver sans fond à un moment ou un autre et c'est bien pratique de pouvoir faire de cette manière ses fm sans se soucier tellement de ce qu'il faut faire pour exotiser un item

Mais tiens bon il va arriver ton kralano
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire
  • Page:
  • 1
Moderateurs: ExiTeD, Joyes, Dy Seath
Temps de génération de la page: 0.32 secondes