Oligane écrit:
Salut,
Après avoir lu le wiki, j'aurais quelque question dont je n'ai pas trouver la reponse ! :
1- Le PWRG est Déterminer lors du craft de l'objet ? exemple : Amulette Bouftou (7Force, 8 Intelle = 15 de PWRG)
PWRG Max selon le PWRG Grade Actuel. Ton exemple : 8+7 = PWRG Actuel Selon le PWRG Max de 20 Donc PWRG de 15/20.
2- Une Rune Cha a 1PWR, Pa Cha 3PWR, Ra Cha 10PWR, Do 20PWR, Cri 30PWR, mais qu'en est t-il de la INI, de La PO, de la PM et de la PA ?
Po => 50
Pm => 90
Pa => 100
Ini => J'imagine que c'est comme ça : Rune Ini => 1 Pa Ini => 3 Ra Ini => 10
3- Un Objet Ayant perdu Toutes ces Carac' sauf Une, exemple (Anneau DC : 35 Force) doit avoir un puits Énorme (Le PWRG de L'item de BASE - 35 PWR de la force si j'ai bien compris) Est-il Possible de remonter l'objet a son niveau de BASE (Avant qu'on L'fm) ?
Biensur, j'ai remonté l'anneau CM de mon panda. J'ai acheté l'anneau Cm 12 force 29 intel pour 25 000k, j'ai acheté pour 300 000k de rune et je l'ai remonté avec les resistances, vitalité, sagesse,dommage & compagnie sans problème. Il suffit de bien s'y connaître.
4- Est ce que le PWR D'une EXO est plus Lourds que celle De la meme Rune mais dans la fourchette d'une carac de l'item ?
Nop! Le poids d'une rune est toujours le même.
5- Est ce que le PWR de l'overmax et plus lourd Que celle de la meme rune dans la fourchette de L'item ?
Nada! Jamais! Niet! Le poids de n'importe quelle rune reste le même, et ça, j'en suis sur, comme un bonbon sûr.
Merci D'avance.
Po
kkuren