Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

kralano PA, annolamour PA, feudala PA, kim PM
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: kralano PA, annolamour PA, feudala PA, kim PM

kralano PA, annolamour PA, feudala PA, kim PM il y a 1 an, 5 mois #1114

Bonjour,
J'aimerai avoir, svp, une estimation de ces quelques items fm exo.
Jet pas parfait, j'en suis conscient, c'est dommages etc etc oui.
Je joue sur ulette. c'est le seul kim exo, anolamour idem, kralano il y en a un autre mais de moins bon jet.
Merci

• zebrafinch
  • Apprenti Forgemage

Re:kralano PA, annolamour PA, feudala PA, kim PM il y a 1 an, 5 mois #1115

Salut,

Les tarifs dépendent du serveur toujours mais franchement si j'avais les kamas nécessaire pour acheter ce genre d'item c'est clair que j'achèterai aucun des items là malgré leur statut d'unique mais je ne suis pas tout le monde ...
Manque trop important dans la sagesse, dans les cc, les do...
Pour le solomonk les %do manquants sont aussi un tue-l'amour...

Personnellement je trouve ces exos "moches" démontrant avant tout une lassitude quand à remonter à un jet "normal" pour tenter un exo...

Même si on me proposait les items là à la moitié de la valeur réel j'achèterai pas...
Ca me rappelle le solo pm sur mon serveur en hdv à 4m5... qui ne part pas !
Forcément il manque tellement que le pm ou le pa ne rattrappe pas...

Après essaye le solomonk à 20/30M, le feudala j'ai déjà vu vers 10M, le kim vers 25/30M, les deux anneaux ventouse à 30M peut être...
Après je ne suis pas sur ulette et je n'ai aucune idée de si c'est prix peuvent correspondre ou pas.

Mais pour tes prochains exos, je te conseille de faire maximum 5 tentatives par jour pour éviter de faire des trucs comme ça
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire
Wanted By Bigarus, Saphira... !
Vous m'aurez pas ahahahah !

Re:kralano PA, annolamour PA, feudala PA, kim PM il y a 1 an, 5 mois #1117

Bah c'est vrai que c'est moche et que ça fait mal au coeur mais bon. Chacun à ses raisons et l'artisan qui a fm ça comptait peut-être plus sur leur exclusivité que sur leur jet. Moi non plus je ne débourserai pas grand chose pour ce genre d'items mais après c'est vrai que si ce sont les tous premiers su serveur ils devraient pouvoir se vendre.
Je ne peux vraiment pas t'aider niveau prix sur mon serveur tu aurai bien du mal à les vendre même à un prix assez bas mais tu devrais pouvoir en tirer quelques jolis millions quand même sur le tien. Adresse toi à la communauté THL de ton serveur et demande leur des estim' ça t'aideras à mieux cerner une fourchette de prix.
Bonne chance pour les vendre au meilleur prix et si c'est toi qui les a fms essaie de faire un peu mieux la prochaine fois
  • Bob
  • Forgemage Attentif
  • Page:
  • 1
Moderateurs: ExiTeD, Joyes, Dy Seath
Temps de génération de la page: 0.20 secondes