Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

exo solomonk
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: exo solomonk

exo solomonk il y a 1 an, 5 mois #1118

Bonjour en vue de mon costu lvl 100 je vais tenter de poser un pa sur un solomonk mais avant de commencer cela je voudrais mettre tout au clair ^^

-J'ai +- compris le principe du puits mais par exemple si je crée le puit sur les % de domages et que le pa rate, apres si je remet des % de domages et qu'ils repartent est-ce que ça refait un puit?
-Si j'ai un puit et que ça reussi rien ne partira?

Voilou merci d'avance
  • diabolow200
  • Apprenti Forgemage

Re:exo solomonk il y a 1 an, 5 mois #1120

Salut,

Déjà je comprends pas pourquoi tu veux faire un puit sur les %do sachant que pour moi c'est peut être un des éléments les plus importants du solomonk et détermine au final un bon solomonk d'un mauvais...
Autant piocher à la limite dans les do pièges ok mais le reste me semble strictement nécessaire...
Et je suis pas certain que le pa va puiser dans un puit pour passer...
Tu as et auras que 1% de chance de le passer donc autant faire sur un objet parfait qu'une grosse bouse sans %do...

Après pour les histoires de puits j'ai jamais cherché à comprendre cela et ça m'empêche pas de bien fm en restant assez logique
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire
Wanted By Bigarus, Saphira... !
Vous m'aurez pas ahahahah !

Re:exo solomonk il y a 1 an, 5 mois #1122

Désolé mais j'ai rien compris à ta première question xD.
Pour la deuxième de toute façon le PA passe que en SC donc si il passe il détruira en rien ton jet.
Si tu pouvaisd reposer ta première question autrement =P
  • Bob
  • Forgemage Attentif

Re:exo solomonk il y a 1 an, 5 mois #1123

ah ok je savais pas que si je mettais le pa rien de partait ça c'est cool donc pas besoin de puit

pour les % de domages je préfere ça que les domages pieges puisque je suis un sram mais puisque pas besoin de puit c'est réglé ^^

la premiere question:

en fait si je crée un puit sur un anneau ancestral( par exemple), sur la pp. Quand mon puit sera épuisé, si je veux recreer un puit est-ce que je peux remettre de la pp puis recréer un puit sur la pp? (je sais pas trop comment l'expliquer)

EDIT: encore une question:

Est ce que je peux faire un jet parfait, + un over en force et tenté de l'exo? (enfin le parfait a la limite pour l'ini et la vita c'est pas pour 10points)
  • diabolow200
  • Apprenti Forgemage
Dernière édition: il y a 1 an, 5 mois par diabolow200.

Re:exo solomonk il y a 1 an, 5 mois #1125

Tu ferais bien de lire le guide forgemagie ça apportera des réponses à pas mal de questions que tu te poses je pense. Pour ta question de puits bah si tu perds imaginons un de PP (PWR=3) quand tu place une rune fo (PWR=1) tu a un puits de deux. Donc après si tu perds toute la PP bah tu peux la remettre mais ça fera sauter d'autres carac' à moins que tu sois un gros mouleux et que tu passes tout en SC ou que tu te fasses un puit suffisant pour te permettre de passer toute ta PP. Enfin on lis le guide tu comprendras.
Pour ta deuxième question tu ne peux pas avoir d'overmax sur un exo' PA (enfin peut être un exo' de un mais je m'y risquerai même pas tellement ça sert à rien).
Mais toutes les réponses à tes questions sur le puits, les overmax, les exo's... ont des réponses dans le guide de FM de ce site que je t'invite vivement à lire.
  • Bob
  • Forgemage Attentif

Re:exo solomonk il y a 1 an, 5 mois #1129

il y a vraiment des problème de compréhension du puits chez certains sa me fait d'ailleurs penser a une iopette pas très maline d'allister qui fait que des super truc des-fois en un rien de rune sans jamais rien comprendre a la fm ...
  • srax
  • Forgemage Intuitif

Re:exo solomonk il y a 1 an, 5 mois #1130

c'est justement pour ça que je pose des questions....
  • diabolow200
  • Apprenti Forgemage

Re:exo solomonk il y a 1 an, 5 mois #1132

Le puits, c'est sur des grosses stats, avec un puits de 2 en faisant passer une rune fo qui fait perdre une PP, ça sert strictement à rien. Tu peux utiliser la PP en coussin, c'est à dire tout remonter à part la PP quand elle descend.
Sinon, pour les domms pièges, si tu veux les garder, tu vas galérer.
Si tu fais ça je t'invite à avoir quelques Solomonks sous la main.

Re:exo solomonk il y a 1 an, 5 mois #1133

Pour srax alias crassounette...

Tu veux tout le temps des trucs parfait et mettre ta rune de chasse (qui ec tout le temps ou presque) donc faut aussi savoir faire des concessions

Après entre nous c'est qui qui fm ses items en finissant sans la vitalité xD ?
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire

Re:exo solomonk il y a 1 an, 5 mois #1134

bah, vous en pensez quoi vous, c'est pas beau un ventré sans ini, sans vita , et sans les deux lignes de resist? moi je trouve sa classe avec le perfect a coter"
  • srax
  • Forgemage Intuitif

Re:exo solomonk il y a 1 an, 5 mois #1135

Pareil pour l'erfo hein

Sinon pour ton solo bonne chance parce que garder aussi les do pièges c'est un peu plus dur
Mais ça doit être sympa comme fm
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire
  • Page:
  • 1
Moderateurs: ExiTeD, Joyes, Dy Seath
Temps de génération de la page: 0.35 secondes