Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Changement d'élément d'une arme.
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Changement d'élément d'une arme.

Changement d'élément d'une arme. il y a 1 an, 5 mois #1141

Salut tout le monde,

Etant en train de forgemager mon ougarteau 80 % eau je me demandais comment forgemager celui-ci. On m'a dit que ça ne servait à rien de remonter les jets entre chaque tentatives c'est vrai ça ? (Dumoins j'ai tendance à le croire car on peut remonter tout les jets de l'ougarteau sans aucun risque que mon 80 % se casse non ?) Alors pourquoi est-ce que je ne pourrais pas bourriner de potion ? Est-ce une bonne idée ?

Ah oui autre chose quel est le taux de passage des potions 80 % sur un objet de lvl 180 (et si possible comment calculer celui-ci (oui j'adore comprendre comment xchose fonctionnn et je déteste ne rien contrôler )

Voilà merci de répondre à mes questions !
  • franquua
  • Forgemage Intuitif
Bambou-lunaire, Xel 191, à son actuel 1 solomonk PA
Dernière édition: il y a 1 an, 5 mois par franquua.

Re:Changement d'élément d'une arme. il y a 1 an, 5 mois #1145

Déjà je pense pas du tout que remonter les jets entre deux tentatives de passage c'est juste perdre des kamas pour rien !!
Surtout niveau ra vi ou ça consomme

Après pour être honnête je serais pas étonné qu'on soit sur un taux de 5 à 10% le passage de popo...

Ayant déjà utilisé aussi bien 5 popos qie 67 (mon record perso ) et sur une moyenne de 10/20 tentatives pour les clients !
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire
Wanted By Bigarus, Saphira... !
Vous m'aurez pas ahahahah !

Re:Changement d'élément d'une arme. il y a 1 an, 5 mois #1146

Bonjours
Alors, mon post n'as quasiment aucun lien avec la question posé, mais sa concerne aussi les FM élémentaire

Donc, voila, je voudrait FM des dague lassay, est-ce que lors d'une tentative de passage des dom neutre en air, cela fasse partir le pm?

Voili, désolé de pas répondre, mais pas envie de créer un sujet doublon^^'
  • Diable-Xx
  • Apprenti Forgemage
Le bon coté..
C'est le mauvais :
Brakmar vaincrat!!

Re:Changement d'élément d'une arme. il y a 1 an, 5 mois #1147

Je comprends pas bien.

Tu me conseil de remonter mon ougarteau entre chaque jet plutot que de le monter d'un coup c'est ça ? Pourquoi

Je préfère faire un gros remontage dés que le 80 % acquis que plein de petit remontage à chaque fois (d'autant que comme tu le dis ça consomme plein de ra vi cette saloperie x) )

Enfin j'aimerais avoir d'autres conseils si possible ! (Et qu'on puisse répondre à toutes mes questions si possible ou qu'on puisse comfirmer les affirmations d'Esperanze).

Voilà merci de m'avoir lue et pour vos réponses

Et pour répondre à Diable-xx je pense qu'il y a une faible chance que le pm parte mais alors il est conseillé de remonter les dagues avant chaque tentatives pour minimiser la perte du pm non ? (me le dire si je me trompe )
  • franquua
  • Forgemage Intuitif

Re:Changement d'élément d'une arme. il y a 1 an, 5 mois #1149

Je pense que remonter ton ougarteau entre chaque tentative ne servirait qu'à gaspiller des runes. C'est pas si facile à fm et tu rsqie de le remonter une dizaine de fois voir plus ce qui risque, je pense, de te souler. Bourrine de popos en priant pour que ça passe rapidement et remonte ton jet ensuite. C'est vraiment un truc qui repose sur le coup de bol, tu dois avoir 10% de chances de réussite.
Ensuite concernant les lassays j'en ai fm il y a pas longtemps et j'ai du mettre 10/11 popos pour passer le changement d'élément. Mon jet était ruiné de chez ruiné (je les avait du pas cher à la sortie d'une fm foirée) mais il restait le PM^^'. Après les lassays c'est assez simple à fm donc même si le PM saute avec une popo' attends d'avoir passé le changement d'élément pour le remettre (si tu le remets et qu'il retombe t'auras l'air fin =P)
Une fois le changement passé si tu a perdu le PM remets le de suite et fm normalement ton jet derrière (ça dépend si tu veux les dommages pièges mais si tu les veux pas tu verras c'pas très dur à fm^^')
En espérant vous avoir aidé
  • Bob
  • Forgemage Attentif

Re:Changement d'élément d'une arme. il y a 1 an, 5 mois #1153

Merci,
je vais teser sa d'ici peut^^
  • Diable-Xx
  • Apprenti Forgemage
Le bon coté..
C'est le mauvais :
Brakmar vaincrat!!

Re:Changement d'élément d'une arme. il y a 1 an, 5 mois #1156

J'ai dit que remonter le jets entre deux popos étaient la même chose que de donner des kamas à un bot...
Ça sert à rien si ce n'est perdre des runes et du temps.
Pour le pm oui il peut sauter
Ça me fait bien marrer quand je fm les dagues des clients et qu'il saute même si c'est pas bien je sais

Tiens nous au courant du nombre de popo
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire

Re:Changement d'élément d'une arme. il y a 1 an, 5 mois #1167

Moi j'en suis à 4

J'en passe bientot 6 de + j'vous dis quoi si la théroie coordonne +- bien avec la pratique (10% = 10 popo en théorie (mais bon c'est comme le gelano pa pm hein c'est théorique (après 14x runes pm j'désespères pas moi =p)

Bref j'vous dis quoi

EDIT : Esperanze y a pas de honte tout le monde fait ça non ? (XD)
  • franquua
  • Forgemage Intuitif

Re:Changement d'élément d'une arme. il y a 1 an, 5 mois #1168

Je sais qu'il faut pas en avoir honte mais ça me fait toujours autant marrer les rageux...
Pareil pour ceux qui over leur solomonk à 70 force et se décide après à remonter à 7 les cc et 10 les domamges ou la vita

On voit de ces trucs parfois avec les clients...
Et on ose encore nous rejeter la faute dans ces cas
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire

Re:Changement d'élément d'une arme. il y a 1 an, 5 mois #1170

clair, ta poitrine ma déconcentrer donc j'ai pas regarder les autres lignes
  • srax
  • Forgemage Intuitif

Re:Changement d'élément d'une arme. il y a 1 an, 5 mois #1171

Et voici 2 popos et ça a fonctionné comme sur des roulettes (à la 7ème done(ça peut encore aller non ?)).

Bref j'ai remonté mon ougarteau en commençant par les dommages puis la pp puis % dommages puis la vita et je suis arrivée à un ougarteau pas loin du jet voulu.

Merci de vos conseils
  • franquua
  • Forgemage Intuitif

Re:Changement d'élément d'une arme. il y a 1 an, 5 mois #1172

Un screen mon coco un screen

Sinon bravo pour ton fm
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire

Re:Changement d'élément d'une arme. il y a 1 an, 4 mois #1555

Bonjour tout le monde,

J'ai trouvé que ce sujet était assez approprié à une question que je me pose depuis quelque temps sur le changement d'élément d'une arme, étant novice dans le domaine de la mage j'hésite à essayer et à me ruiner en popo.

Es-ce possible de passer une potion incendie, sur une arme qui a déjà été FM à 85% air?

Pour être plus précis, c'est sur un rod gerse.

Merci d'avance
  • alfounette
  • Apprenti Forgemage

Re:Changement d'élément d'une arme. il y a 1 an, 4 mois #1556

Non, c'est impossible.
Enfin je suis pas sûr, je laisse mes collègues confirmer.

Re:Changement d'élément d'une arme. il y a 1 an, 4 mois #1558

C'est effectivement impossible. Une fois fm, l'arme garde définitivement l'élément de frappe que tu lui a donné.
  • Bob
  • Forgemage Attentif

Re:Changement d'élément d'une arme. il y a 1 an, 4 mois #1559

Je tiens à ajouter que les vols de vie neutre ne sont pas forgemagable si on peut dire ça comme ça. Un neutre restera neutre !
Par contre une arme à deux ligne de dégâts comme la kukri kukra aura ses deux jets qui passeront dans l'élément de la popo en cas de succès
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: ExiTeD, Joyes, Dy Seath
Temps de génération de la page: 0.43 secondes