Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Runes Pa et Ra
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Runes Pa et Ra

Runes Pa et Ra il y a 1 an, 5 mois #1194

Bonjour,
Me faisant de l'argent avec des fm de toutes sortes j'aimerai pouvoir crafter moi même les runes dont j'ai besoin donc je voudrais savoir quels sont les items les plus simple a crafter afin de les concasser pour obtenir les précieuses runes^^?
Enjoy

Re: Runes Pa et Ra il y a 1 an, 5 mois #1196

Hum tout dépend du type, pour runes Do/Pa age/Ra age/Pa vi, je te conseille de craft des Dagues d'élories en masse, pour les runes PO, tu as le matronome (si je me trompe pas), pour les runes Cha, les sargasse, Pour les Ra vi items kitsou fm à + de 109 vitalité etc...
  • Kunshi
  • Forgemage Appliqué

Re:Runes Pa et Ra il y a 1 an, 5 mois #1201

Effectivement tout dépend de ce que tu veux. Moi quand je monte mes métiers (à part si ça revend bien ou si ça vaut plus le coup de les vendre au PNJ) je casse toutes mes productions pis avec ça j'ai pas mal de runes.
Après effectivement ça dépend de ce que tu veux hein par exemple il y a les cruelles pelles truelles pour les runes PM et les Ra Age ou encore les items craqu' pour quelques runes résis,force etc... Il existe tellement de runes qu'on peut pas te donner toutes les recettes pour chaque runes =P
  • Bob
  • Forgemage Attentif

Re:Runes Pa et Ra il y a 1 an, 5 mois #1204

Oky, donc par exemple pour les Ra et pa sa, qu'est-ce que vous me conseillez de concasser pour en obtenir? Il faut que se soit un moyen rentable d'en obtenir et ce serait encore mieux si ça fait xp mes métiers
Enjoy

Re:Runes Pa et Ra il y a 1 an, 5 mois #1205

Suite à certaines remarques je vais un peu stop de venir sur ce forum et arrêter d'aider gratuitement en donnant mes méthodes pour faire rune par exemple...

Désolé pour les quelques personnes que j'apprécie comme bob par exemple mais passer en moins de 24h de 4 karma à 0 signifie en gros qu'on veut pas de moi et que je pose problème...
Même si à la base je m'en fou ça reste un indicateur et de voir ça pour moi c'est qu'on veut pas de moi.

Je suis là pour faire partager mon expérience, donner un avis critique, déconner aussi mais si on veut pas de moi bah je m'imposerai pas.
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire
Wanted By Bigarus, Saphira... !
Vous m'aurez pas ahahahah !
Dernière édition: il y a 1 an, 5 mois par Esperanze.

Re:Runes Pa et Ra il y a 1 an, 5 mois #1210

Wow bien joué pour avoir fait ça j'aurais jamais eu l'courage xD.
Bah j'pense ne rien avoir à ajouter d'autant que cette liste va ptêtre me servir aussi.
Merci Espe'
  • Bob
  • Forgemage Attentif

Re:Runes Pa et Ra il y a 1 an, 5 mois #1220

Whoa! Bon bas merci
Enjoy

Re:Runes Pa et Ra il y a 1 an, 5 mois #1223

je verrais a rechercher si y a moyen de faire quelque chose de propre qui indiquerait ce qu on peut avoir avec un item x ou y et compléter peut être
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire

Re:Runes Pa et Ra il y a 1 an, 5 mois #1225

Esperanze espèce de Maso o_O' Ça fait beaucoup de mots ça! Enfin bref, c'est un beau ''mini-wiki''

Personnellement, je vais le continuer un toutpetitpeuh.

Rune porté : Baguette sylvien en masse. C'est environ 10 à 30 rune par centaine(s). Le jet de la baguette dépend du % de l'obtention de la rune.

www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/objets/1-ar...?pa=1&se=Sylvien

Le crafte requiert un mineur et un bûcheron. Mineur peut être remplacé par l'achat de l'alliage même si c'est une perte de profit non négligeable.

Ouais ben il était très long mon mini-wiki. Pour ceux qui me contredisent vous aller pas avoir de dessert
  • Bigarius
  • Forgemage Confirmé
Dernière édition: il y a 1 an, 5 mois par Bigarius.

Re:Runes Pa et Ra il y a 1 an, 5 mois #1226

J'avais mis la baguette qui est un très bon moyen de pex son sculpteur
J'ai pas ajouté les ga pa et ga pm sachant qu'il y a des sujets en post it
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire

Re:Runes Pa et Ra il y a 1 an, 5 mois #1230

Super sympa tout ça espé

Rien à dire sauf p-e que les bâtons kanigrous donnent des runes ra fo,... aussi mais sinon c'est nickel
  • franquua
  • Forgemage Intuitif
Bambou-lunaire, Xel 191, à son actuel 1 solomonk PA

Re:Runes Pa et Ra il y a 1 an, 5 mois #1233

Oui et je l'avais mis bien que ça fait un peu pavé pas très très clair...
Il faudrait refaire ça en essayant de coupler les runes obtenues ou du moins potentiellement par ces items...

Le bâton kanigrou peut donner ra fo, ra age, ra cha et pa vi dans l'absolu.. après personnellement je ne fais que pour les ra cha et les ra fo ce bâton
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire

Re:Runes Pa et Ra il y a 1 an, 5 mois #1313

Esperanze écrit:
Suite à certaines remarques je vais un peu stop de venir sur ce forum et arrêter d'aider gratuitement en donnant mes méthodes pour faire rune par exemple...

Désolé pour les quelques personnes que j'apprécie comme bob par exemple mais passer en moins de 24h de 4 karma à 0 signifie en gros qu'on veut pas de moi et que je pose problème...
Même si à la base je m'en fou ça reste un indicateur et de voir ça pour moi c'est qu'on veut pas de moi.

Je suis là pour faire partager mon expérience, donner un avis critique, déconner aussi mais si on veut pas de moi bah je m'imposerai pas.

juste pour edit histoire que vous voyez sa ( pour pas rester Hs, aller sur des site proposant une sélection par caractéristique des items, demander 35 de la carac mini avec niveau 60 max, regarder les meilleurs recettes et voila =) ) ( exemple : dofus-book )
  • srax
  • Forgemage Intuitif

Re:Runes Pa et Ra il y a 1 an, 5 mois #1314

Je n'aime juste pas être pris pour un con...
Je veux bien apporter des critiques que je juge assez intéressantes souvent justifié, mes connaissances diverses...
Je réponds souvent oui, j'ai presque 80 posts sur deux semaines mais je suis aussi tout le temps co ou presque...
Quand quelqu'un a une question si je peux y répondre j'y réponds, même si il demande juste une confirmation.
Après je considère aussi qu'il faut avoir un peu de bonne humeur et de déconnade pour qu'un forum va bien.
Là j'ai l'impression qu'on veut me prendre pour un con => perdre 5 karma sur 16h c'est pas mal je trouve => on veut me montrer que je gène ou qu'on ne veut pas de moi...

Je pense donc garder quelques trucs pour moi, que je donnerai par mp et participer un moment par mp plutôt que directement.
Je serais peut être plus rude dans mon style aussi...

Bref je suis déçu quand même, je suis là pour aider à la base n'ayant que peu de chose à apprendre encore au niveau du fm mais si on veut pas de moi je ne vais pas m'imposer.
Je suis toujours disponible aussi pour répondre par mp à des questions... si je pense que vous valez le coup.

Cordialement,

Espe
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire

Re:Runes Pa et Ra il y a 1 an, 5 mois #1315

Rooooh et voilà!!
Que tout ceux qui on appuyé sur le bouton 'huer' se dénoncent!! *_*
Maintenant vous aurez plus de tableau complet des runes et touhça z'avez qu'à vous en prendre qu'à vous même O_o'.
Bon plus sérieusment je comprends tout à fait Espe' et c'est clair qu'être aux petits soin comme ça et se prendre -5 karmas dans la gueule ça doit pas faire du bien.
Maintenant Espe' dédramatise et si tu karma revient à 4, obligé tu reprends le participation active xD!! Que tout l'monde se tue à cliquer sur le bouton 'applaudir' d'Espe' (et du mien aussi *_*)!!
  • Bob
  • Forgemage Attentif

Re:Runes Pa et Ra il y a 1 an, 5 mois #1316

Mdr

Mais bon me dire qu'on va peut être me remettre sans pour autant savoir qui a retiré et surtout pourquoi ?
Si c'est un truc que je peux changer je peux le faire...
Mais bon on peut pas savoir...
Bien que srax m'a dit qu'un élan de jalousie l'a pris et m'a retiré 2
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: ExiTeD, Joyes, Dy Seath
Temps de génération de la page: 0.43 secondes