Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Exo cc et over en carac
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Exo cc et over en carac

Exo cc et over en carac il y a 1 an, 5 mois #1231

Bonjour a tous.

Je me suis lancé depuis peu dans les fm exotique et je me pose une question:

j'ai réussi hier mon premier (mais assez simple on va dire) fm exo, un cc sur des répané.
Je suis content de ce cc obtenu, mais je me demande si il est possible de combiner cette exo cc avec un over en intell sur les bottes. Je sais que ce n'est casiment pas fesable (voir impossible) de le faire maintenant que l'exo est passé, mais j'envisage de le faire sur une nouvelle paire de ces bottes.

Je sais que pour les exo pa/pm/po, c'est fesable etant donné qu'ils ne passent uniquement en succés critique, mais pour l'exo cc c'est différent et je voulais donc savoir si le faite que l'item posséde un jet over réduise les chance du passage de l'exo.

Merci d'avance de vos réponses.
  • ylane
  • Apprenti Forgemage

Re:Exo cc et over en carac il y a 1 an, 5 mois #1232

Salut !

Franchement je ne sais pas trop mais je suis très intéressé par la réponse vu que je compte en faire de ces répanés cc...
Après je pense que de manière théorique c'est faisable mais on est dans la partie théorie
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire
Wanted By Bigarus, Saphira... !
Vous m'aurez pas ahahahah !

Re:Exo cc et over en carac il y a 1 an, 5 mois #1235

Alors déjà, l'exo PO ne passe pas forcément en SC, du moins à ma connaissance.

Ensuite, effectivement il serait suicidaire de tenter de retoucher ton jet maintenant, cependant je pense qu'il est possible d'avoir un exo + un over, il "suffit" (en théorie, je n'ai jamais testé) d'arriver à un jet over, et de faire passer une rune PA ou PM selon l'exo, si la rune passe, l'over ne sera pas modifié, par contre je ne sais pas s'il est possible de faire passer une rune cri en SC en ayant un over sur l'objet
  • Kunshi
  • Forgemage Appliqué

Re:Exo cc et over en carac il y a 1 an, 5 mois #1236

Merci de vos commentaires, j'en attend biensur d'autre (plus précis^^) avec impatience.

Sinon j'ai une autre question en rapport avec la premiére:

Si jamais je réussi une 2éme paire qui me convient mieux, je vais donc me séparer de la premiére paire de répané cc. J'aimerais donc savoir a combien peux s'estimer un exo de ce genre. Ce n'est ni un exo pa ou pm, mais sa reste un exo intéressant.
Le prix moyen de répané sur mon serveur est de 5M. Ces bottes ce vendent le double, encore plus ou juste quelque million de plus?

Encore une fois, merci d'avance de vos avis.
  • ylane
  • Apprenti Forgemage

Re:Exo cc et over en carac il y a 1 an, 5 mois #1237

Eh bien, personnellement je serais tenté de te dire le double, voir le triple du prix normal, mais ne connaissant pas ton serveur il vaut peut-être mieux ne pas se fier à moi, essaye plutôt de contacter des THL feu en leur proposant tes bottes
  • Kunshi
  • Forgemage Appliqué

Re:Exo cc et over en carac il y a 1 an, 5 mois #1238

Pas bête. Je ferais surement sa dés que j'aurais ma nouvelle paire.

J'attend juste plus de certitude avant de la tenter.
Encore merci pour tes remarques.
  • ylane
  • Apprenti Forgemage

Re:Exo cc et over en carac il y a 1 an, 5 mois #1239

Personnellement, ça dépend du pwr-r de la rune.

Sur mon serveur, j'ai déjà vu quelques gelano Pa/cc/10 Carac. Assez étrange comme anneau je dois l'admettre mais ça reste faisable. Après, si tu veux essayer de faire un over sur tes bottes de genre 10 et tenter une ra ine à chaque coup pour perdre tout l'intel et genre 2dom et te casser la gueule... 10-15 intel en valent-il vraiment la peine?
  • Bigarius
  • Forgemage Confirmé

Re:Exo cc et over en carac il y a 1 an, 5 mois #1240

Pour ta référence au gelano cc et carac, j'était déja au courant car j'en posséde un qui a pa/cc/21 force.
Aprés c'est sur que me prendre la tête pour 10/15 intell est un peu bête, mais le faite de passé de botte over a des bottes non over a cause du cc me fait un peu chier (je sait on peu pas tout avoir, mais quand même^^).

En faite, je veux juste savoir si globalement c'est fesable au même niveaux que de le mettre sur des botte non over, un peu plus dur ou si c'est carement infesable.
  • ylane
  • Apprenti Forgemage

Re:Exo cc et over en carac il y a 1 an, 5 mois #1243

C'est faisable, mais dur.
  • Bigarius
  • Forgemage Confirmé
  • Page:
  • 1
Moderateurs: ExiTeD, Joyes, Dy Seath
Temps de génération de la page: 0.34 secondes