Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

FM Flan des étoiles
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: FM Flan des étoiles

FM Flan des étoiles il y a 1 an, 5 mois #1259

Hello!

Comme je prévois de me faire un twink d'ici peu, j'ai commencé à réfléchir à son stuff 11 pa 5 pm, comme l'intel se fait un peu désirer je pense faire de l'overmax lourd sur certains items, donc déjà sur l'amu (vous l'aurez deviné, un flan des étoiles).

les bonus sont :

16-25 sagesse
16-25 vita
16-25 intel
1 pa

Donc je souhaite gagner au moins 20 d'intel là dessus. Je pensais procéder en travaillant le jet normal à son maximum, jusqu'à faire sauter le pa, puis une fois ça fait passer 3 pa ine et 9 ra ine, (à condition que ce ne soit pas la sagesse qui fasse sauter le pa, auquel cas 9 ra seulement)

J'ai plus ou moins testé la chose sur Easy-FM, j'arrive à peu près à ce que je souhaite, mais pour remettre le pa le logiciel me dit 0% SC 0% SN 100% EC :/

je vois trop grand? La fm est-elle impossible? Est-ce un bug? Help ^^'
  • Aspyranah
  • Forgemage Intuitif

Re:FM Flan des étoiles il y a 1 an, 5 mois #1260

Non bah dans l'absolu tu peux faire ce que tu veux. Tu fm ton amu à un jet très proche du parfait et après tu pries pour faire sauter le PA et le remettre en SC. C'est parfaitement faisable faut avoir de la moule pour que ça s'passe tout comme j'ai dit et que tu fasse tomber le PA au good moment mais c'est faisable.
Les items avec des PA, PM, et PO sont joliment overmaxables avec un peu de chance donc pour ton stuff je sais pas quelle bottes tu veux prendre mais fait pareil avec le PM^^'.
Voili voilou en éspérant t'avoir aidé =).
  • Bob
  • Forgemage Attentif

Re:FM Flan des étoiles il y a 1 an, 5 mois #1262

Ah les bottes effectivement j'avais zappé lol, caracoiffe god rod cape fulgu etc ... vais me faire plaisir ^^
  • Aspyranah
  • Forgemage Intuitif
  • Page:
  • 1
Moderateurs: ExiTeD, Joyes, Dy Seath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes