Bon bon bon, suite à la vision de plusieurs de tes vidéos, et aux nombreuses fois ou j'ai entendu parlé de toi, j'ai décidé de me lancé dans la forgemagie Exotique.
J'ai aujourd'hui réussi plusieurs Exo's. Je possèble un Kralano PA (41 intell,40 sagesse 39 agi, 6 do 6%neutre 1 po, 3 cc , 170 vita +1 pa)(14 runes PA) / un annolamour Pm ( 40 sagesse, 10 do, 530 ini, 219 vita, 33 chance , 35 force, 14% de do +1pm)(23 runes PM) et un terps Pa ( Gnierf j'ai viré le po comme un ***) (2 Runes PA)
J'ai en ma possession un tutu +16 que je vais changer pour mettre une chapignon. J'ai un ocre un pourpre un émeraude mais pas de vulbis.
Je porte un Kim, un voile d'encre, une rasboulaire, une mansion, des scandales kimbo.
Ils sont tous FM Full rez/full do et Over vita. ( sauf le kim logique...)
Sachant que j'aimerais prendre un tutu +19 pour pouvoir porter une chapignon. j'aimerai savoir quel choix serait le plus judicieux pour mon prochain Exotique, la chapignon +1 pm ou la rasbou +1pm ? ( j'aimerai éviter de toucher le voile les trois lignes de rez ça me trou le cul à fm ^^) Quel item serait le plus simple à remonter ? Sachant que je me débrouille plutot bien en forgemagie.
J'ai donc 12 pa 6 pm pour le moment couplé a 5571 pdv, et des jolies rez.
à toi de me dire ce qui serait le mieux pour moi

.