Home Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Demande d'un conseil ! :O
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Rappel!
Il faut être inscrit pour pouvoir poster un sujet sur le Forum
Aller en basPage: 1
SUJET: Demande d'un conseil ! :O
   07/02/10 à 22:27 #249
Nagharoth
Apprenti Forgemage
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Demande d'un conseil ! :O
Bon bon bon, suite à la vision de plusieurs de tes vidéos, et aux nombreuses fois ou j'ai entendu parlé de toi, j'ai décidé de me lancé dans la forgemagie Exotique.
J'ai aujourd'hui réussi plusieurs Exo's. Je possèble un Kralano PA (41 intell,40 sagesse 39 agi, 6 do 6%neutre 1 po, 3 cc , 170 vita +1 pa)(14 runes PA) / un annolamour Pm ( 40 sagesse, 10 do, 530 ini, 219 vita, 33 chance , 35 force, 14% de do +1pm)(23 runes PM) et un terps Pa ( Gnierf j'ai viré le po comme un ***) (2 Runes PA)
J'ai en ma possession un tutu +16 que je vais changer pour mettre une chapignon. J'ai un ocre un pourpre un émeraude mais pas de vulbis.
Je porte un Kim, un voile d'encre, une rasboulaire, une mansion, des scandales kimbo.
Ils sont tous FM Full rez/full do et Over vita. ( sauf le kim logique...)
Sachant que j'aimerais prendre un tutu +19 pour pouvoir porter une chapignon. j'aimerai savoir quel choix serait le plus judicieux pour mon prochain Exotique, la chapignon +1 pm ou la rasbou +1pm ? ( j'aimerai éviter de toucher le voile les trois lignes de rez ça me trou le cul à fm ^^) Quel item serait le plus simple à remonter ? Sachant que je me débrouille plutot bien en forgemagie.
J'ai donc 12 pa 6 pm pour le moment couplé a 5571 pdv, et des jolies rez.
à toi de me dire ce qui serait le mieux pour moi .

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   08/02/10 à 03:14 #251
Pokkuren
Forgemage Intuitif
 Re:Demande d'un conseil ! :O
Bon, je vais commencer par les jets originaux des items que tu veux exo.

Chapignon
* +251 à 300 en vitalité
* +21 à 30 en sagesse
* +31 à 50 en agilité
* +3 à 5 aux coups critiques
* +6 à 10 de dommages
* Augmente les dommages de 11 à 20%
* +1 créatures invocables
* +201 à 300 en initiative
* +11 à 15 en prospection
* 6 à 10 % de résistance à l'air
* 6 à 10 % de résistance au feu
Rasboulaire
* +251 à 300 en vitalité
* +31 à 40 en sagesse
* +41 à 60 en agilité
* +4 à 6 aux coups critiques
* +5 à 7 de dommages
* Augmente les dommages de 11 à 15%
* +1 à la portée
* +11 à 15 en prospection
* 6 à 10 % de résistance à l'eau
* 6 à 10 % de résistance à la terre
Bon déjà, il y a un stat de plus à foirer sur le Chapignon, la créature invocable foiré donnerai déjà un puits futur pour remonter tes échecs. Si la pp te sert à rien, la foirer au futur serai aussi un luxe.

Du côté de la rasboulaire, seulement la pp pourrai crée un puits pour remonter les jets après. Ce qui est de bien avec la rasboulaire, c'est qu'elle donne 1Po, donc en terme de "Beauté" Si tu me passe l'expression, un pm dessus serai superbe. Niveau utilité par après, une ceinture pour moi est, destiné à avoir un pm et un chapeau un pa. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça normal. La rasboulaire ce révèlerai plus dur à fm puisqu'entre chaque échec, tu devrai remonter presque tout les stats. La Pignon quant à elle, est aussi assez délicate à fm même si un puits plus grand peu s'y appliquer. Perso, un exo pm sur une rasboulaire est bien plus utile, puisqu'elle donnerai aussi un Po en plus du Pm ce qui serai encore plus utile que la pignon pm. Pour le moment c'est tout.

08/02/10 à 20:39 #257
Reddish
Apprenti Forgemage
 Re:Demande d'un conseil ! :O
La ceinture rasboulaire sans hésité .
Surement car elle est plus facile a monté Et comme l'explique très bien pokkuren =p
La chapignon reste difficile a monté "bon jet" Enfin bon après c'est toi qui décide

Modérateur: ExiTeD
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK