Hello , je pense que se donner comme objectif : De devenir "comme ExiteD" au stuff prêt est une utopie car il se peut que , rien que pour passer le PA sur kralano tu n'y arrive jamais (Grosse malchance que je ne te souhaite pas ^^) essaye de trouver le stuff qui comble toute tes faiblesses : manque de PA , Po , Pm ,vie , force de frappe ? Si toutes tes fm exos passent rapidement et que tu arrive à recréer un ExiteD tant mieux pour toi mais pas sûr que tu prenne plaisir à jouer le stuff d'un autre ^^.
Sinon pour répondre à ton problème de caracs , je pense que le meilleur choix est de placer 200 force ou 300 force selon tes besoins de forces de frappes et le reste en vitalité (indispensable pour PVP) .Quant aux sort , si tu été si fan que sa tu devrais savoir que
Epee du jugement qui est l'arme principales d'exi et qui fait sa force est boosté par les + dommages . Conclusion il faut donc monter les sort de + dom . Je pense que Amplification est le plus intéressant car il ne coute que 1PA et booste plutôt bien , c'est assez facile de le placer .
Cordialement Tartaric