Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Passage 200 conseil fm sur stuf.
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Passage 200 conseil fm sur stuf.

Passage 200 conseil fm sur stuf. il y a 1 an, 12 mois #261

Bonjour à tous,
aujourd'hui je passe niveau 200 avec mon iop. Étant grand fan de Exited je cherche à devenir un iop similaire, j'aimerai savoir comment repartir mes points de caractéristique, mes points de sort (même si je pense qu'a long terme je les aurai tous au niveau 6).

Point de caractéristique j'ai pensé à full vita, ou 200 sagesse 200 force full vita, je ne sait pas trop :/

Ensuite j'aimerai savoir par quoi commencer en fm exotique. Mon stuf:

Solomonk
full ventouse
botte de classe
voile dencre
ceinture rasboulaire

Le cac je ne sais pas trop terps PO PA à l'air intéressant.

Il me semble avoir vu exited 14 PA 9 pm 0_0
Bon je vais avoir du mal à arriver a cela car solomonk 1 PA je suis pa sur de pouvoir y arriver sur cette maj. Donc je vous demande conseil pour savoir par quoi commencer et si vous avez d'autre conseil de stuf je prend ^^.
Merci d'avance à tous pour votre réponse.

Re:Passage 200 conseil fm sur stuf. il y a 1 an, 12 mois #267

Pour tes caractéristiques cela dépend de tes sort disponibles. De nombreux sorts de boost lvl 6 te permettent d'assurer niveau dommage ( à condition d'avoir un nombre de PA suffisant pour ne faire que se boost ) donc tu peux invéstir 200 200 et le reste Vita.
Pour la Forgemagie Exotique je te conseil de commencer par le Kralano, suivit du Solomonk.
  • ExiTeD
  • Maître Forgemage
Service Forgemagie • Increase Yourself !

Re:Passage 200 conseil fm sur stuf. il y a 1 an, 12 mois #268

Hello , je pense que se donner comme objectif : De devenir "comme ExiteD" au stuff prêt est une utopie car il se peut que , rien que pour passer le PA sur kralano tu n'y arrive jamais (Grosse malchance que je ne te souhaite pas ^^) essaye de trouver le stuff qui comble toute tes faiblesses : manque de PA , Po , Pm ,vie , force de frappe ? Si toutes tes fm exos passent rapidement et que tu arrive à recréer un ExiteD tant mieux pour toi mais pas sûr que tu prenne plaisir à jouer le stuff d'un autre ^^.

Sinon pour répondre à ton problème de caracs , je pense que le meilleur choix est de placer 200 force ou 300 force selon tes besoins de forces de frappes et le reste en vitalité (indispensable pour PVP) .Quant aux sort , si tu été si fan que sa tu devrais savoir que
Epee du jugement qui est l'arme principales d'exi et qui fait sa force est boosté par les + dommages . Conclusion il faut donc monter les sort de + dom . Je pense que Amplification est le plus intéressant car il ne coute que 1PA et booste plutôt bien , c'est assez facile de le placer .

Cordialement Tartaric
  • Tartaric
  • Apprenti Forgemage
Tartaric le iop astral
Dernière édition: il y a 1 an, 12 mois par Tartaric.

Re:Passage 200 conseil fm sur stuf. il y a 1 an, 12 mois #269

HS : Quand je vois quelque fois des comptes en vente sur Ebay ou sur d'autre site de vente du genre 1000€ Pour un compte eca 145 Full Meu, je me demande bien quel prix Exited pourrai mettre sur le sien *.*
  • Bigarius
  • Forgemage Confirmé

Re:Passage 200 conseil fm sur stuf. il y a 1 an, 12 mois #270

Au fait, ça doit faire 6-8 mois que j'ai plus équipé les bottes de classes. Les Iop 'ExiTeD' bottes de classe comme vous dites n'a été qu'une passade lorsque je n'avais pas encore toutes mes exos et largement trop popularisé à cause du Goultard. Elles sont bien trop puissantes ou totalement inefficace contre certaines classes, rendant le jeu vraiment pas drôle et monotone.
  • ExiTeD
  • Maître Forgemage
Service Forgemagie • Increase Yourself !

Re:Passage 200 conseil fm sur stuf. il y a 1 an, 12 mois #271

Merci à tous les 3 pour votre réponse. Pour répondre à Tartaric, j'ai dit que je voulais devenir"comme exited" car c'est le type de iop que je voulais dès le départ. J'avais dejà prévue les bottes de classe les attaques, etc.
Je voulais juste bien présenté le genre de iop que je voulais être en 2 mots pour pas écrire un pavé pour si peu.

Pour les fm exotique je suis très motivé je sais comment créé les runes PA et PM donc sa passera facilement et je n'ai plus que sa à faire.

Pour le kralano j'ai entendu parlé que sa passé bien sur la version 1.29, mais je me pose des question pour le solomonk. Avez vous déjà vu quelqu'un réussir un solomonk +1 PA sur la 1.29 ? Il me semble que le tien Exited à été fait avant la MAJ 1.29 :/

Merci encore à tous.

Re:Passage 200 conseil fm sur stuf. il y a 1 an, 12 mois #272

Non, le solomonk Pa est encore possible. Tout est possible si tu as les moyens et le temps, avec la patience. C'est juste qu'avoir un solomonk comme le sien est logiquement quasiment impossible. Si tu passe le Pa, quelque chose va sauter quelque part
  • Bigarius
  • Forgemage Confirmé

Re:Passage 200 conseil fm sur stuf. il y a 1 an, 12 mois #273

Non , tu peut avoir un solo + pa en jet parfait partout et méme over fm avec de la patience a savvoir que quand tu passe un exo ça passe en parfait obligatoirement
  • denislefou
  • Apprenti Forgemage

Re:Passage 200 conseil fm sur stuf. il y a 1 an, 12 mois #274

Denislefou. Arrête de dire n'importe quoi. Un fm exotique avec un jet overmagé dépasse le puit 100, donc impossible.
  • Bigarius
  • Forgemage Confirmé

Re:Passage 200 conseil fm sur stuf. il y a 1 an, 12 mois #275

Ah , bon allor comment c'est possible que mon solo+ po fait +56 en force ?
  • denislefou
  • Apprenti Forgemage

Re:Passage 200 conseil fm sur stuf. il y a 1 an, 12 mois #276

Solomonk Exotique Ancienne version.
  • Bigarius
  • Forgemage Confirmé

Re:Passage 200 conseil fm sur stuf. il y a 1 an, 12 mois #277

Heu , non je vient de le faire hier .. je peut te le montré ^^ il fait +56 force
  • denislefou
  • Apprenti Forgemage

Re:Passage 200 conseil fm sur stuf. il y a 1 an, 12 mois #278

Desoler de retourné sur un hors sujet mais depuis que j'ai vu la video 14pa 9pm je me suis interoger sur le stuf et vu qu'on en parle sur ce post je me suis inscri pour voir si j'avait vue juste

Alors voila je penser dabord que pour les pa full krala ocre limbes bonbon voile pa et solomonk pa

les pm sa donnerait 4 de base + limbes + dinde + vulbis + je dirait un kralano pm ? et ceinture pm ?

Voila voila merci de me repondre si je me trompe ou pas

Et pour ceux qui est des stats je te conseil de fair plusieurs teste et de voir ce qui te convient le mieux ^^
  • valent
  • Apprenti Forgemage

Re:Passage 200 conseil fm sur stuf. il y a 1 an, 12 mois #279

ExiTeD ne porte pas de Limbes il me semble, et il a un Kralano +1PA si mes souvenirs sont bons.

Alexlemenestrel.

Re:Passage 200 conseil fm sur stuf. il y a 1 an, 11 mois #336

Bonjour tout le monde,

Je fais un petit rapport de ma semaine de test. Donc j'ai décidé de me stats 200 force 200 sa puis full vitalité ce qui donne 601 en vitalité. Je suis actuellement en mode 11 PA 6 pm avec un bonus de 7 PO. Ce mode de jeu est assez plaisant à jouer mais il a quand même des inconvénients. Contre toutes les classes a réduction de dégât exemple, feca xelor on ne peut pratiquement rien faire, puis les osamodas sont quand même assez horrible mais sa je pense que c'est la version 1.29 du jeu qui le veut ^^.

Je n'est pas encore commencer à faire mes fm exo mais je pense commencer par ce que ma conseiller exited, le kralano.

J'aimerai pouvoir parler avec ceux qui ont un peu tester les différents mode de iop pour pouvoir savoir lesquels sont les plus intéressants, seulement je ne sait pas si je peux en parler dans ce forum.

Donc voilà j'attends de savoir si il y a moyen ici ou autre part.
Bonne soiré et bon jeux.

Re:Passage 200 conseil fm sur stuf. il y a 1 an, 11 mois #339

Salut Blide,

Pour moi avant de commencer l'fm exotique, il faut que tu ai absolument fini tout le reste: l'ocre, le tutu, le pourpre, l' emmeraude (Mmmh Vulbis heu si t'as les moyens =p).

Ensuite, il te faut un mode 1/2 invo contre les classe contre feca et xelor. Ceci dit tu devrais pouvoir gerer avec un peu d'entrainement.

Il est pour moi indispensable que tu achetes ou drop le nombre de parchos sorts qu'il t'es necessaire avant de te lancer dans l'exo.

Sinon effectivement, kralano et solomonk sont les plus 'facile' à exo.
Ca reste une question de chance...

Bonne chance!
  • Cedsadi
  • Apprenti Forgemage
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: ExiTeD, Joyes, Dy Seath
Temps de génération de la page: 0.62 secondes