Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Toujours le gelano^^
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Toujours le gelano^^

Toujours le gelano^^ il y a 1 an, 11 mois #345

Bonjour, j'aimerais me fm un gelano pa/intell, et je voulais voir jusqu'où je pouvais aller en intell tout en gardant le pa (et sans trop de kamas dépensés si possible :/)

Merci de me répondre
  • Shakhelly
  • Apprenti Forgemage

Re:Toujours le gelano^^ il y a 1 an, 11 mois #346

Un simplement petit calcule : PowerRate d'une Rune Pa : 100. Valeur du jet naturel = 100.

Valeur d'une rune ine : 1. Exotique 2.

Valeur d'une rune Pa ine : 3 Exotique 6.

Valeur d'une rune Ra ine : 10 Exotique 20.

En gros tu peux passer, 50 Rune ine, 16-17 rune pa ou 5 ra ine sans risquer de perdre le pa sur un gelano pa qui n'a pas encore subis aucun fm.
  • Bigarius
  • Forgemage Confirmé

Re:Toujours le gelano^^ il y a 1 an, 11 mois #347

Pokkuren écrit:
Un simplement petit calcule : PowerRate d'une Rune Pa : 100. Valeur du jet naturel = 100.

Valeur d'une rune ine : 1. Exotique 2.

Valeur d'une rune Pa ine : 3 Exotique 6.

Valeur d'une rune Ra ine : 10 Exotique 20.

En gros tu peux passer, 50 Rune ine, 16-17 rune pa ou 5 ra ine sans risquer de perdre le pa sur un gelano pa qui n'a pas encore subis aucun fm.

Le poids n'est pas doublé en overmax, c'était dans l'ancien système de Forgemagie ça
  • ExiTeD
  • Maître Forgemage
Service Forgemagie • Increase Yourself !

Re:Toujours le gelano^^ il y a 1 an, 11 mois #348

A bon?! Pourtant, après 5-6 Rune Ra ine En échec critique, mes gelanos perdent leurs pa...
D'ailleurs, si il ne doublerai pas, tu es en train de dire qu'un gelano pourrai avoir 100 intel?!
  • Bigarius
  • Forgemage Confirmé
Dernière édition: il y a 1 an, 11 mois par Bigarius.

Re:Toujours le gelano^^ il y a 1 an, 11 mois #407

Pokkuren écrit:
A bon?! Pourtant, après 5-6 Rune Ra ine En échec critique, mes gelanos perdent leurs pa...
D'ailleurs, si il ne doublerai pas, tu es en train de dire qu'un gelano pourrai avoir 100 intel?!

Il est "possible" que ce soit le cas, les probabilités que ça arrive bridant naturellement cette possibilité, puisque si c'était possible, ce serait de l'ordre de 0,0000...0001%, vois-tu.

(J'utilise les guillemets parce qu'on ne sait pas si c'est possible, ou non.)

Après, nous ne connaissons pas toutes les lois qui régissent la nouvelle forgemagie. Nous savons néanmoins que les "powerrate" des runes ne sont plus doublés en overmax.

On arrive de toutes façons très vite à 1% de SC en overmax, avec un certain %age de SN (qui se réduit lui aussi vite lorsqu'on arrive à de gros overmax, genre 30) et un gros %age d'EC.

Je pense donc que la limite se fait "naturellement" et reste globalement la même qu'avec l'ancienne forgemagie:
- Gelano +20 +30 faisable avec la perte du PA, utilisation du puits puis remise du PA,
- Un peu plus faisable pour les chanceux, mais pas énormément plus...

Sinon l'hypothèse la plus intéressante est que certaines anciennes limites peuvent être repoussées grâce à l'utilisation de puits. Mais ça reste plutôt obscur.
  • Dy Seath
  • Maître Forgemage
  • Page:
  • 1
Moderateurs: ExiTeD, Joyes, Dy Seath
Temps de génération de la page: 0.24 secondes