Pokkuren écrit:
A bon?! Pourtant, après 5-6 Rune Ra ine En échec critique, mes gelanos perdent leurs pa...
D'ailleurs, si il ne doublerai pas, tu es en train de dire qu'un gelano pourrai avoir 100 intel?!

Il est "possible" que ce soit le cas, les probabilités que ça arrive bridant naturellement cette possibilité, puisque si c'était possible, ce serait de l'ordre de 0,0000...0001%, vois-tu.
(J'utilise les guillemets parce qu'on ne sait pas si c'est possible, ou non.)
Après, nous ne connaissons pas toutes les lois qui régissent la nouvelle forgemagie. Nous savons néanmoins que les "powerrate" des runes ne sont plus doublés en overmax.
On arrive de toutes façons
très vite à 1% de SC en overmax, avec un certain %age de SN (qui se réduit lui aussi vite lorsqu'on arrive à de gros overmax, genre 30) et un gros %age d'EC.
Je pense donc que la limite se fait "naturellement" et reste globalement la même qu'avec l'ancienne forgemagie:
- Gelano +20 +30 faisable avec la perte du PA, utilisation du puits puis remise du PA,
- Un peu plus faisable pour les chanceux, mais pas énormément plus...
Sinon l'hypothèse la plus intéressante est que certaines anciennes limites peuvent être repoussées grâce à l'utilisation de puits. Mais ça reste plutôt obscur.