Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[ Fm Capodindo ]
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: [ Fm Capodindo ]

[ Fm Capodindo ] il y a 1 an, 9 mois #548

Bonjours Cher mage dofusien
Aujourd'hui voulant me lancé dans le fm d'un capodindo pm vita , je me demande quel procédure suivre ...

Donc j'ai pensé essayer la méthode que j'utilise pour les gélano ; faire partir le pa pour monté la carac voulut mais je me demande si sa sera la meme sur un capodindo.
Mais aussi quel rune utiliser

A vous d'éclairer ma lanterne
  • Lordnai
  • Apprenti Forgemage

Re:[ Fm Capodindo ] il y a 1 an, 9 mois #549

Je pense déjà avoir vu un sujet similaire quelques part... Personnellement, essai de péter le pm avec de rune vie normal et de monter jusqu'à 9x-1xx avec le puits. Une fois qu'il sera épuisé (Calcule que le puits de la rune pm se forme lorsque le pm part, donc si ta +30 vita au moment ou le pm part, ça veut dire que tu peux monter ta cape jusqu'à 120. Fait cependant attention à prévoir un gros nombre de runes en conséquences : Le puits retourne à 0 si tu quitte l'atelier pour retourner en chercher et c'est se sera impossible ou enfin très difficile de monter ta vita.

Pokk'
  • Bigarius
  • Forgemage Confirmé

Re:[ Fm Capodindo ] il y a 1 an, 9 mois #559

Il m'arrive souvent de FM des capodindo, je fait peter le pm avec une rune do, puis dans mon cas passe 2 ou 3 ra ine (tu montes a 30 facilement) puis tu remets le pm. Je l'ai fait 2 fois et c'est trés bien passé
  • onicius
  • Apprenti Forgemage

Re:[ Fm Capodindo ] il y a 1 an, 9 mois #565

Merci de vos réponses , n'arrivant pas a péter le pm avec une rune vie je me suis lancé a une do j'ai réussi tout de même a monter la vita

Merci a vous
  • Lordnai
  • Apprenti Forgemage

Re:[ Fm Capodindo ] il y a 1 an, 9 mois #576

Lordnai écrit:
Merci de vos réponses , n'arrivant pas a péter le pm avec une rune vie je me suis lancé a une do j'ai réussi tout de même a monter la vita

Merci a vous

Le Soucis principal d'utiliser une rune Dom est que tu perds 20 de puits en perdant le PM.
C'est à dire que tu ne peux plus passer que 23 Pa Vi contre 29 si tu le fais sauter à la rune Vi.
  • ExiTeD
  • Maître Forgemage
Service Forgemagie • Increase Yourself !

Re:[ Fm Capodindo ] il y a 1 an, 8 mois #704

Pokkuren écrit:
Le puits retourne à 0 si tu quitte l'atelier pour retourner en chercher et c'est se sera impossible ou enfin très difficile de monter ta vita.

Faux, le puit disparait si tu fais un échange avec un joueur et que tu mets l'objet dans l'échange ou en vente (hdv ou mode marchand).
  • Nadjesha
  • Forgemage Intuitif

Re:[ Fm Capodindo ] il y a 1 an, 8 mois #711

Ou que tu équipes l'item également.

Par opposition, ton puits reste valable lorsque tu quittes l'atelier pour prendre des runes (banque, hdv, coffre, échange...) et que tu reviens terminer ta FM.
  • Joyes
  • Moderamage

Re:[ Fm Capodindo ] il y a 1 an, 8 mois #714

Il m'arrive de FM des capodindos maintenant que les gelanos sont devenus très peu rentable.
Je fais sauter le PM avec une Pa stat quelconque et, selon le nombre de force présent à ce moment là, je passe 29 Pa vi + l'équivalent en runes de la force présent.
Ça a pour but de réellement profiter au maximum de l'effet puit.
Le puit ne se vide pas quand on passe une rune en succès critique et qu'on perd de la vita même avec le puit. Donc pour ces deux actions vous rajoutez une rune au compteur.
Je dirais qu'en moyenne on monte à 8x-11x vita.

Re:[ Fm Capodindo ] il y a 1 an, 8 mois #719

Joyes écrit:
Ou que tu équipes l'item également.

Ah il ne me semblait pas. Merci de l'information ça m'évitera quelques surprises.
  • Nadjesha
  • Forgemage Intuitif

Re:[ Fm Capodindo ] il y a 1 an, 5 mois #1062

Voilà moi j'ai eu un petit problème, j'ai fait pété le pm avec une rune PA cha puis j'ai reussi a monté jusqu'a 21 intel, puis j'ai mis 5 runes PA ine pour continué, mais le jet s'est figé, donc j'ai remis le pm. Pourquoi je n'ai pas reussi a arrivé a 30?
  • Generate
  • Apprenti Forgemage

Re:[ Fm Capodindo ] il y a 1 an, 5 mois #1247

Salut a tous !

Si je vire le PM d'une Capodindo avec des runes Ine (puissance 1) jai le droit de passer combien de runes Pa Ini avant de vider le puits svp ?
  • XxYucaSxX
  • Apprenti Forgemage

Re:[ Fm Capodindo ] il y a 1 an, 5 mois #1249

Rune Pm => Pwr 90. Rune Pa ine => 3. 90/3 = 30 essai.
  • Bigarius
  • Forgemage Confirmé

Re:[ Fm Capodindo ] il y a 1 an, 5 mois #1250

Pa INI (initiatiive) et non pa Pa Ine ... Merci ^^

C'est bon ^^ j'ai trouvé je pense ke c'est 9 essai non ?
  • XxYucaSxX
  • Apprenti Forgemage
Dernière édition: il y a 1 an, 5 mois par XxYucaSxX.

Re:[ Fm Capodindo ] il y a 1 an, 5 mois #1251

Le nom des runes est bien pa ine
  • Kunshi
  • Forgemage Appliqué

Re:[ Fm Capodindo ] il y a 1 an, 5 mois #1253

Mais >< je veut une capodindo qui donne de l'initiative je peut monter a combien en utilisant des PA INI ?? biensur apres avoir viré le PM avec des runes de puissance 1 ...
  • XxYucaSxX
  • Apprenti Forgemage

Re:[ Fm Capodindo ] il y a 1 an, 5 mois #1254

Dans l'absolu théorique, tu pourrais arriver à 990 d'initiative, mais c'est impossible d'arriver à ce stade, je pense que tu peux par contre arriver jusqu'à un score de 3XX/4XX d'initiative
  • Kunshi
  • Forgemage Appliqué
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: ExiTeD, Joyes, Dy Seath
Temps de génération de la page: 0.58 secondes