Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

CC sur Sceau souverain
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: CC sur Sceau souverain

CC sur Sceau souverain il y a 1 an, 8 mois #769

B'soir à tous.
Manquant actuellement 1cc dans mon stuff pour jouer 1/2 à tous mes sorts et ayant la grosse flemme de choper un tutu plus puissant, je cherche donc à passer un cc sur mon sceau souverain.

Le fait de faire sauter le Po m'aidera t'il à faire passer ce CC ou est-ce que ce genre d'exos passe seulement en SC ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Edit : Réponse apportée, si vous avez quelques conseils...
Dernière édition: il y a 1 an, 8 mois par Brain-Storming.

Re: CC sur Sceau souverain il y a 1 an, 8 mois #770

Comme je t'ai déjà répondu via le module MSN, je réponds pour les autres ici :

En théorie l'effet de puits augmente les chances de réussite cependant là nous avons un objet niveau 158 donc je pense que c'est arbitrairement 1%SC 0%SN 99%EC sauf peut être si les jets de l'anneau sont vraiment dans un sale état ( et dans ce Cas l'exo CC devient inutile ).
  • ExiTeD
  • Maître Forgemage
Service Forgemagie • Increase Yourself !

Re:CC sur Sceau souverain il y a 1 an, 8 mois #771

Je pensais que le taux serait tout de même un peu plus élevé mais il semblerait que le niveau de l'objet influe beaucoup plus que ce que je crois.

Je m'éloigne un peu du sujet puisque j'ai donc songé à passer ce CC sur un gelano PO plutôt que le sceau.
Le taux de passage d'un PO sur un gelano CC est-il de moins de 1% ou 1% est la valeur minimale en forgemagie ?

Désolé du HS et merci pour les réponses.
Dernière édition: il y a 1 an, 8 mois par Brain-Storming.

Re:CC sur Sceau souverain il y a 1 an, 8 mois #772

1% SC 0% SN 99% EC est la probabilité minimale en Forgemagie quand il ne s'agit pas de tentative Impossible à réaliser ( Ex : Gelano 2 PA , Poids OVER+EXO > 101 , etc )
  • ExiTeD
  • Maître Forgemage
Service Forgemagie • Increase Yourself !
Dernière édition: il y a 1 an, 8 mois par ExiTeD.

Re:CC sur Sceau souverain il y a 1 an, 5 mois #1173

Quand est il de la tentative d'exo de cette item ?

Je songe à également fm un anneau roi cc...
Je me demandais si un over de 10 en chance ou agi en ayant le reste parfait ou quasi parfait (viita de 141 mini et sagesse de 33mini en gros pour le quasi parfait ) réduirait à 0 les chances de passer un pa/pm ou cc ?

Si quelqu'un a déjà fait un exo sur l'anneau peut il dire comment s'est passé pour lui ce fm
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire
Wanted By Bigarus, Saphira... !
Vous m'aurez pas ahahahah !

Re:CC sur Sceau souverain il y a 1 an, 5 mois #1174

Je me souviens plus exactement où mais j'ai vu sur le forum un gars qui a passé un PO sur des harry avec un over en agi (je crois que c'était de 14) Enfin bref, je pense que sur le PO des over sont possibles mais après le pm et le pa sont simplement trop lourds et donc échec total logiquement.

Pour ce qui est du ross CC, je pense que tu pourrai quand même essayer de faire un effort et de chercher un cc supp sur un tutu et l'échanger contre le tiens et des kamas. (Ça se fait assez régulièrement je pense.)

Pokkuren
  • Bigarius
  • Forgemage Confirmé

Re:CC sur Sceau souverain il y a 1 an, 5 mois #1181

Le soucis est que le nunu est pas prioritaire pour le tutu
Ma iop est 1/2 sur une majorité de ses sorts et il faudrait un 19/20 pour être sur tout (j'ai +14), après je pense que ce tutu finira sur ma nini qui aura le 1/2 soignant et xyo (je la joue soin), après c'est au choix nunu ou panda mais je pense que l'exo pm serait mieux ^^

Après un anneau roi full perfect +pm est magnifique aussi
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire
Wanted By Bigarus, Saphira... !
Vous m'aurez pas ahahahah !
  • Page:
  • 1
Moderateurs: ExiTeD, Joyes, Dy Seath
Temps de génération de la page: 0.28 secondes