Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

EasyFM, Recensement des Bug
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: EasyFM, Recensement des Bug

EasyFM, Recensement des Bug il y a 2 ans, 4 mois #156

Avec la venue d'un petit Logiciel de Forgemagie, je suis en quête d'Alpha testeurs.
Ceux-ci ont pour but de donner leur avis sur l'ergonomie, la prise en main et la gestion du logiciel en général afin d'améliorer celui-ci. Ils peuvent également signaler les Bugs s'ils en trouvent.

Ce topic référence donc les différents retours de ces Testeurs.

Voici le Lien pour le télécharger : Logiciel Forgemagie
  • ExiTeD
  • Maître Forgemage
Service Forgemagie • Increase Yourself !
Dernière édition: il y a 2 ans, 2 mois par ExiTeD.

Re:Logiciel de Forgemagie , Bug & HotFix il y a 2 ans, 4 mois #157

Salut, je viens de tester le logiciel durant 30/45 min

Mon récit :

Interface légère et simple à utiliser ( j'aime beaucoup les catégories pour les runes , on met pas 3h à chercher)

J'ai pu faire mon 1er test sur le petit Kralano et tout c'est bien passée ( un peu dommage que les jet max soient marqués en petit en bas à droite)

Et après voulant faire le foufou j'ai voulu faire une simulation d'une voile d'encre ,et c'est la que j'ai tout fait bugé au bout de la 2eme rune passée. Sur le coup je me suis dit que j'ai pas eu de bol j'ai donc refait la manip' et j'ai eu le même résultat ,le même message d'erreur qui éteint le programme. J'ai essayé avec un autre objet X et rebelote.

Donc a part essayé le Kralano j'ai rien pu faire d'autre.

Voila fait moi signe si tu veut un screen du message d'erreur
  • halkira
  • Apprenti Forgemage

Re:Logiciel de Forgemagie , Bug & HotFix il y a 2 ans, 4 mois #159

Salut, j'ai tester le logiciel quelques dizaines de minutes

Même problème que plus haut concernant le modification d'objets créés par nous-mêmes

J'ai eu la légère impression que la fm était simple (trop) par rapport à la réalité, le kralano se remonte de rien à jet parfait en 150 runes environ.

Impossibilité de faire un exo (ça enlève quelque peu l'intérêt du logiciel selon moi, car cela permettrait de savoir cb de runes on pourrait dépenser pour un tel fm).

A part ça, interface simple mais efficace
  • Septuna
  • Apprenti Forgemage

Re:Logiciel de Forgemagie , Bug & HotFix il y a 2 ans, 3 mois #163

C'est pas pour rien qu'il a dit dans la news
Cette Version est pour l'instant une version Beta puisqu'elle n'est pas représentative du système en Jeu.

Il manque quelques partie de code à faire :

1. La Gestion des Exotiques
2. La Gestion des Overmax
3. Les probabilités de Passage

Ce que j'attends maintenant ce sont des retours de Testeurs pour connaitre leurs ressentits sur la prise en main, l'interface et me faire part de leurs éventuelles idées pour améliorer l'ergonomie.

Donc c'est prévu.

Sinon j'ai testé et aucun soucis excepté lors de la première fois que j'ai créé un nouvel objet. En sélectionnant le nombre d'effets, la partie pour détailler ces effets était resté vide. J'ai pensé que ce n'était pas encore fonctionnel mais en relançant le programme pour tester à nouveau ça a bien marché.

Petite incohérence au niveau des jets fixes qui m'indique un état du jet à -922337...807% (les ... étant masqué par "Jet Max :1")
Petit soucis aussi quand on créé un nouvel objet alors qu'un objet était déjà en place. Il semblerait que les effets se superpose ce qui donne des valeurs dépassant parfois le maximum et des lignes d'effets qui ne devraient pas exister.
  • Narzaal
  • Apprenti Forgemage
Dernière édition: il y a 2 ans, 3 mois par Narzaal.

Re:Logiciel de Forgemagie , Bug & HotFix il y a 2 ans, 3 mois #164

Salut moi aussi j'ai testé le petit logiciel. Il m'a l'air d'être très prometteur, il est simple à prendre en main, la recherche de runes est intuitive, que du bon.

Par contre, moi aussi j'ai remarqué que lorsque l'on créé un nouvel objet, les jets se superposent avec les précédents, et cela créer des incohérences.

Aussi lors de la création d'un nouvel objet, pour donner le jet de départ, il serait plus simple de pouvoir rentrer les valeurs directement je pense, à moins que je n'ai pas vu ^^'

Bonne continuation.
  • Morej
  • Apprenti Forgemage

Re:Logiciel de Forgemagie , Bug & HotFix il y a 2 ans, 3 mois #167

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes
J'ai quelque peut un problème car le fichier téléchargé est en .rar ou un truc comme sa qui peut me dire comment faire pour convertir/utiliser ce fichier merci de votre reponse
  • -La-Plume-
  • Apprenti Forgemage

Re:Logiciel de Forgemagie , Bug & HotFix il y a 2 ans, 3 mois #169

télécharge winrar et sa marchera
  • sultan-sox
  • Apprenti Forgemage

Re:Logiciel de Forgemagie , Bug & HotFix il y a 2 ans, 3 mois #207

Je viens de tester ce logiciel et pour une "béta" il est vraiment bien fais, les catégories bien faites, on passe pas 3heures a chercher des runes, la création de nos propres "items" avec jet minimum et maximum est très bien pensée aussi, personnellement manque plus que le "over max" et les jet non naturel genre item + pm etc...et la simulation sera vraiment niquel.
  • vkiller
  • Apprenti Forgemage

Re:Logiciel de Forgemagie , Bug & HotFix il y a 2 ans, 3 mois #215

Bonjour à tous,

J'ai télécharger le logiciel mais quand je prépare l'objet (en donnant les caracs max et min), le message d'erreur suivant apparaît :

Puis le logiciel se ferme, quelqu'un pourrait m'aider ? J'aimerai bien apprendre à me servir de la forgemagie comme il se doit ^^

Alexlemenestrel.
Pièces jointes:
Dernière édition: il y a 2 ans, 3 mois par alexlinkganon.

Re:Logiciel de Forgemagie , Bug & HotFix il y a 2 ans, 3 mois #216

Salut desolé met c'est ton ordi moi sa marche
  • mathieu
  • Apprenti Forgemage

Re:Logiciel de Forgemagie , Bug & HotFix il y a 2 ans, 3 mois #218

mathieu écrit:
Salut desolé met c'est ton ordi moi sa marche

Voilà qui ne résout en rien mon problème...

Alexlemenestrel.

Re:Logiciel de Forgemagie , Bug & HotFix il y a 2 ans, 3 mois #246

Alors tu dois l'extraire en entier , tu clik droit et tu fait extraire vers forgemagie ( ou extraire ici ) me semble t'il

Sinon je viens de tester le logiciel , je vais pas repeter ce que les autres ont dit mais bone prise en mains puis je trouve que c'est uun bon moyens d'entrainement quand a la forgemagie ^^ certes y'as pas les fm exo mais sinon ce serai plus marrant hein , bug aussi quand on veux changer d'objet sur mon pc aussi , bon moyens de s'abituer au systeme du puit , interfaces claires je crois j'ai tout dit aller bon jeu a vous

Lulu.
  • Lulu
  • Apprenti Forgemage

Re:Logiciel de Forgemagie , Bug & HotFix il y a 2 ans, 3 mois #247

Bonsoir,
tout d'abord je félicite ExiTeD d'avoir crée un logiciel simple d'utilisation et compréhensible à tous (et pour nous en plus) .

J'ai moi-même testé la simulation et voici quelques détails que j'ai relevé :
- La FM parait peut être un peu plus simple que réellement (je ne confirme pas cette hypothèse mais étant donné qu'il est dur de déterminer les chiffres réel IG, c'est déjà un bon début).
- Lorsque l'on crée un nouvel objet et que l'on enregistre ce dernier, le format du fichier est différent du document texte par défaut (lisible par le logiciel). J'ai donc du lancer le bloc note moi-même pour ensuite copier-coller le contenu du fichier enregistré (dieu merci le fichier non reconnu était tout de même lisible via le bloc note).
- Enfin le dernier bug réside sur la superposition des jets (pas toujours mais des fois) lors d'une création d'un nouvel objet.

Il semblerait qu'il y ait un bug aussi lorsque l'on clic plusieurs fois sur "fusionner" mais je sais pas vraiment les causes.

Voilà, bonne chance pour la suite et merci encore .
  • zerrez
  • Apprenti Forgemage
Dernière édition: il y a 2 ans, 3 mois par zerrez.

Re:Logiciel de Forgemagie , Bug & HotFix il y a 2 ans, 3 mois #259

alexlinkganon écrit:
Bonjour à tous,

J'ai télécharger le logiciel mais quand je prépare l'objet (en donnant les caracs max et min), le message d'erreur suivant apparaît :

Puis le logiciel se ferme, quelqu'un pourrait m'aider ? J'aimerai bien apprendre à me servir de la forgemagie comme il se doit ^^

Alexlemenestrel.

j'ai eu le même problème. mais j'ai trouver pourquoi sa fessais ca c'est parce que tu a extrait que le logiciel (forgemagie.exe) il faut extraire tout les fichier dans le dossier .rar
voila, j'espere que ca aidera tout ceux qui ont se message
  • youere
  • Apprenti Forgemage

Re:Logiciel de Forgemagie , Bug & HotFix il y a 2 ans, 3 mois #260

Bonjour tout le monde =)
Tout d'abord bravo Exi pour ce logiciel.
Pour ma part je n'ai pas relevé de bug, mis à part lorsqu'on clique plusieurs fois assez rapidement sur "fusionner".
Lorsque le over et l'exos seront ajoutés, ce sera un de mes logiciels les plus utiles =) étant donné que je passe pas mal de temps à l'atelier.
Je n'ai cependant jamais tenter d'exo autre que sur des gelanos. Dès la mise en place de l'exo sur le logiciel, cela sera donc l'occasion de tenter le grand saut =)
Encore merci et bonne continuation

Ps : passe donc voir ma vidéo toute fraiche ^^ :
  • Thibo93
  • Apprenti Forgemage

Re:EasyFM, Recensement des Bug il y a 2 ans, 1 mois #478

26% SC et 42% SN pour une simple rune Vi sur une Tranche des Sous-bois sur laquelle il ne manquerait que 3 vita pour être jet parfait partout. Y aurait pas un petit soucis ?

A part ça, ça a l'air plutôt bien foutu.

EDIT : J'ajouterai aussi qu'il m'est impossible de remettre le +1 créa une fois qu'il est parti. Je suppose que ça doit être vrai pour tous les jets fixes.

EDIT2 : Après avoir fait chuter la chance à 0 j'ai 55% SC, 50% SN et -5% EC !! Incroyable !!

EDIT 3 : srax écrit:

Hum, ceux qui on lu le guide de fm savent qu'un rune ne passe plus après 25 fois sa puissance, donc une rune vi de puissance3 , aura très peu de chance de passer après 75, donc vraiment très peu a 397....

C'est pour ça que ça me parait assez peu logique d'avoir des taux bien supérieurs à 0% SC et SN.
  • Narzaal
  • Apprenti Forgemage
Dernière édition: il y a 2 ans, 1 mois par Narzaal.
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: ExiTeD, Joyes, Dy Seath
Temps de génération de la page: 0.46 secondes