Le site Forgemagie.net a été sélectionné pour retransmettre ce grand évènement qu'est le Goultarminator

Liste complète des vidéos ici

Home Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

EasyFM, Recensement des Bug
(0 lecteur(s)) 
Page: 123
SUJET: EasyFM, Recensement des Bug
Re:Logiciel de Forgemagie , Bug & HotFix Il y a 7 Mois Karma: 0
Bonsoir,
tout d'abord je félicite ExiTeD d'avoir crée un logiciel simple d'utilisation et compréhensible à tous (et pour nous en plus) .

J'ai moi-même testé la simulation et voici quelques détails que j'ai relevé :
- La FM parait peut être un peu plus simple que réellement (je ne confirme pas cette hypothèse mais étant donné qu'il est dur de déterminer les chiffres réel IG, c'est déjà un bon début).
- Lorsque l'on crée un nouvel objet et que l'on enregistre ce dernier, le format du fichier est différent du document texte par défaut (lisible par le logiciel). J'ai donc du lancer le bloc note moi-même pour ensuite copier-coller le contenu du fichier enregistré (dieu merci le fichier non reconnu était tout de même lisible via le bloc note).
- Enfin le dernier bug réside sur la superposition des jets (pas toujours mais des fois) lors d'une création d'un nouvel objet.

Il semblerait qu'il y ait un bug aussi lorsque l'on clic plusieurs fois sur "fusionner" mais je sais pas vraiment les causes.

Voilà, bonne chance pour la suite et merci encore .
zerrez
Apprenti Forgemage
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Dernière édition: 07/02/10 à 12:07 Par zerrez.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

alexlinkganon écrit:
Bonjour à tous,

J'ai télécharger le logiciel mais quand je prépare l'objet (en donnant les caracs max et min), le message d'erreur suivant apparaît :

Puis le logiciel se ferme, quelqu'un pourrait m'aider ? J'aimerai bien apprendre à me servir de la forgemagie comme il se doit ^^

Alexlemenestrel.

j'ai eu le même problème. mais j'ai trouver pourquoi sa fessais ca c'est parce que tu a extrait que le logiciel (forgemagie.exe) il faut extraire tout les fichier dans le dossier .rar
voila, j'espere que ca aidera tout ceux qui ont se message
youere
Apprenti Forgemage
graphgraph

Bonjour tout le monde =)
Tout d'abord bravo Exi pour ce logiciel.
Pour ma part je n'ai pas relevé de bug, mis à part lorsqu'on clique plusieurs fois assez rapidement sur "fusionner".
Lorsque le over et l'exos seront ajoutés, ce sera un de mes logiciels les plus utiles =) étant donné que je passe pas mal de temps à l'atelier.
Je n'ai cependant jamais tenter d'exo autre que sur des gelanos. Dès la mise en place de l'exo sur le logiciel, cela sera donc l'occasion de tenter le grand saut =)
Encore merci et bonne continuation

Ps : passe donc voir ma vidéo toute fraiche ^^ :
Thibo93
Apprenti Forgemage
graphgraph

Re:EasyFM, Recensement des Bug Il y a 5 Mois, 1 Semaine Karma: 0
26% SC et 42% SN pour une simple rune Vi sur une Tranche des Sous-bois sur laquelle il ne manquerait que 3 vita pour être jet parfait partout. Y aurait pas un petit soucis ?

A part ça, ça a l'air plutôt bien foutu.

EDIT : J'ajouterai aussi qu'il m'est impossible de remettre le +1 créa une fois qu'il est parti. Je suppose que ça doit être vrai pour tous les jets fixes.

EDIT2 : Après avoir fait chuter la chance à 0 j'ai 55% SC, 50% SN et -5% EC !! Incroyable !!

EDIT 3 : srax écrit:

Hum, ceux qui on lu le guide de fm savent qu'un rune ne passe plus après 25 fois sa puissance, donc une rune vi de puissance3 , aura très peu de chance de passer après 75, donc vraiment très peu a 397....

C'est pour ça que ça me parait assez peu logique d'avoir des taux bien supérieurs à 0% SC et SN.
Narzaal
Apprenti Forgemage
graphgraph
Dernière édition: 30/03/10 à 19:43 Par Narzaal.

Re:EasyFM, Recensement des Bug Il y a 5 Mois, 1 Semaine Karma: -1
Narzaal écrit:
26% SC et 42% SN pour une simple rune Vi sur une Tranche des Sous-bois sur laquelle il ne manquerait que 3 vita pour être jet parfait partout

Hum, ceux qui on lu le guide de fm savent qu'un rune ne passe plus après 25 fois sa puissance, donc une rune vi de puissance3 , aura très peu de chance de passer après 75, donc vraiment très peu a 397....
srax
Forgemage Intuitif
graphgraph

Re:EasyFM, Recensement des Bug Il y a 5 Mois, 1 Semaine Karma: 1
Bonjour,
Perso je trouve qu'il y a un problème au niveau du fm exo sur une amulette du bouftou.
J'ai créé un nouvel objet jet parfait donc 10 force et 10 intell.
Je m'aperçois qu'on autant de % de chance de réussir avec une rune Cha qu'avec une rune Ra Cha.
Sinon, concernant le fm gelano pa/pm ça bug à chaque fois que je tente de mettre une rune Pm sur un gelano Pa.
Autre point : Grenouille (nom d'un joueur de Dofus) à réussi à fm un chapeau de l'aventurier 1PA/3 en intell.
Or dès que je fm un chapeau de l'aventurier à jet parfait et 3/2 en intell, j'ai 0% de chance de réussite.
Mais ce dernier point n'est peut être pas un bug. Tu as peut être configurer ton ligiciel pour qu'il soit à limite fixe de l'objet : 100.
Nadjesha
Forgemage Intuitif
graphgraph
Dernière édition: 30/03/10 à 18:09 Par Nadjesha.

Re:EasyFM, Recensement des Bug Il y a 5 Mois, 1 Semaine Karma: 1
Après plusieurs tests j'ai aussi noter d'autres problèmes :
la fonction enregistrer ne marche pas (malgré la démarche accomplie, l'objet n'est pas enregistré)
la fonction charger a un problème. lorsque l'on a choisi le fichier à charger, le bouton pour valider se nomme "sauvegarder".
Pour un fm exo de gelano, peu importe la rune qu'on tente, ça fait planter le logiciel.
Est-ce que le logiciel est prévu pour gèrer plusieurs overmax et unexo en même temps ? j'ai réussi à faire un solomonk jet parfait et over max en vita (252) et agi (51) et +50 en pods.
L'affichage de "l'état du jet" pour l'initiative (300/300) m'affiche un nombre tellement grand qu'il est passé à la ligne d'en dessous et est devenu illisible (12 chiffres).
Il est possible de placer des runes +1 en carac en dépit de la limite de 25 fois la puissance de la rune (je plaçais des runes +1 pour passer le jet agi de 48 à 50 en succès critique).
Le PWR des runes Do Ren n'est pas indiqué.
Nadjesha
Forgemage Intuitif
graphgraph

Re:EasyFM, Recensement des Bug Il y a 5 Mois, 1 Semaine Karma: 0
Salut alors je dit merci à Exited pour se logiciel .
Ensuite j'ai remarqué quelque petit beug pour le solo par exemple j'ai réussi à avoir 170 de sagesse sur le solo se qui est impossible en vrai fm ( enfin je pense lol ) et ensuite un2 ème solo avec 33 renvoi dommage sans rien perdre du tout, ensuite la page c'est bloqué et je n'ai pas pu la fermer .
AFGAZ
Apprenti Forgemage
graphgraph

Re:EasyFM, Recensement des Bug Il y a 5 Mois Karma: 0
tout d'abord merci a exited pour ce joli logiciel
je sais pas si c'est un bug mais je suis arriver a +480 de chance en exo de harry completement peter .
et j'ai fait un solomonk euh comment dire impossible a reproduire sur 1.29 en utilisant plus de 100 fois le nombre de runes.
voici les jets:
50 force
250 vita
70 agi
7 cc
10 do
15 do pi
25% do
304 init
1 po (j'ai eu de la chance sur le po qui passe a la 3eme runes ).
et la gestion des cc est un pas très au point je trouve.

voila a peu pres tout ce que j'avais a dire sur le logiciel et encore merci j'ai des harry a fm et j'ai peur de encore les détruire ^^.
Lei
Apprenti Forgemage
graphgraph

Re:EasyFM, Recensement des Bug Il y a 4 Mois, 3 Semaines Karma: 0
je ne sait pas si c'est un probleme du logiciel ou si c'est ma probabilité de chance mais je me suis mi a fm un voile d'encre avec le logiciel en partan en jet de base avec 3 cc mais duran mon fm ou je remontai les res j'ai perdu 1 domage donc voulan le remonté j'ai ec et perdu 1 cc donc ma priorité fu de remonté le cc au lieu du domage perdu mais le souci est que sa m'affiche 0% sc 0% SN 0% ec donc en passan la rune j'ai ec juska que mon voile ressemble a une cape bouftou ou la rune pu enfin passé... merci d'une réponsse au plus vite.

Cela ma fai les coup sur 3 test de voile d'encre d'affilé.

PS: a par se petit beug c'est vraimen un super logiciel bravo pour sa travail accompli et bonne continuation
gavroch29
Apprenti Forgemage
graphgraph

Re:EasyFM, Recensement des Bug Il y a 3 Mois, 2 Semaines Karma: 0
Bonjour, le problème chez moi est que je lorsque je crée un objet la demi-page avec les jets ne s´affiche pas.
Merci à vous
lhyppou
Apprenti Forgemage
graphgraph

Re:EasyFM, Recensement des Bug Il y a 2 Mois, 1 Semaine Karma: 0
Niever
Apprenti Forgemage
graphgraph

Page: 123
Modérateur: ExiTeD, Joyes, Dy Seath