pour ma part je vais défendre une autre petite hypothése ^^
s'il est impensable de mettre 2 pm sur un item , je défend cependant le fait de mettre en exo 1 Pa et 1 pm
pourquoi quelque chose d'aussi farfelu ( et à priori , impossible , vu qu'on met deja 100-200 ga pa pour un pa quand on est pas chanceux ^^)
basiquement si j'ai une amulette aventurier, il m'a été possible une jur de lui faire mettre 2% dommage et 5 sagesse ( oui oui , bien sur cette version)
je pense donc que sur un anneau relativement complet , en détruisant certaine carac , et avec +1 pa d'exo , on puisse mettre +1pm , mais ceux à un taux de 1% de chance de réussite
on aurait donc 0,01% de chance au minimun de passer un pa et 1 pm en 2 rune
ça devient monstreuseument faible , et par conséquent il n'arrivera probablement jamais ces anneaux un jour dans dofus , ça on en ait tous conscient ( sauf peut être un bisounours qui plane trop) mais qu'il est possible de le faire à 0,01% de chance , à condition d'avoir plusieurs milliers de runes pa et pm ( voir dizaines de millers pour les moins chanceux ^^)
harhalde
ps : malgré tout , à ce compte là , autant aller jouer au loto , quelque million d'euros valent plus cher que quelque million de kamas