Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le fm ^^ (c'est pour vous donner envie de le lire^
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Le fm ^^ (c'est pour vous donner envie de le lire^

Le fm ^^ (c'est pour vous donner envie de le lire^ il y a 1 an, 5 mois #1077

Bonjour a tous alors voila je suis nouveau sur dofus (je joue depuis 3 mois) , mais je m’intéresse au fm pour mon bijoutier lvl 30 (j’attend juste d'avoir les ressource nécessaire pour le monter 65 d'un coup et du coup ne pas payer l'abo' pour rien ^^).

Bon passons a ce qui me tracasse: Bon alors tout d’abor lu attentivement le topic sur le FM et il est plutôt très sympas et clair. Cependant j'ai 3 questions a te soumettre et une incompréhension.
Commençons par l'incompréhension : il est possible de mettre 1PM et 1Pa sur gelano et pourtant sa dépasse le PWRGmax de l'objet non?(ou alors je n'ai pas du bien tout comprendre)

Passons aux questions:

- Si je veux mettre 1Pm sur un gelano la méthode la plus simple serait elle de virer le Pa existant en créant donc un "puits" de mettre le Pm en utilisant celui-ci et ensuite de tenter d'ajouter le Pa?? ou d'utiliser un gelano vierge?

-Si je veux mettre 2Pa sur un anneau de Satisfaction est ce que je pourrais me servir d'un malus over-maxer comme puit pour mettre un 2éme Pa??

-Et la dernière question: est-ce possible de mettre 2PA sur un gelano??

Je sais que le nouveau sujet ci-présent ressemble beaucoup au post que j'ai mis sur le topic du FM mais je voulais apporter quelques modification :$
  • inoma
  • Apprenti Forgemage

Re: Le fm ^^ (c'est pour vous donner envie de le lire^ il y a 1 an, 5 mois #1078

Salut,

Ce n'est pas possible de mettre plus que 1PA/1PM/2PO sur un item donc pour les 2 PA tu peux te ruiner ça changera rien...
  • Zeletochoy
  • Apprenti Forgemage
Dernière édition: il y a 1 an, 5 mois par Zeletochoy.Raison: orthographe

Re:Le fm ^^ (c'est pour vous donner envie de le lire^ il y a 1 an, 5 mois #1080

Tu ne peux pas faire de double exo (Sauf le dommage et le coup critique dans un milieux Utopique). Les items deux pa ou deux pm n'existent pas (et n'existeront probablement pas)
Les items PO sont quant à eux un peu plus ''gentils''. C'est à dire qu'ils ont quelques fois un bonus de deux porté. La Vent et la Elya Wood Sont à ma connaissance les deux seuls qui donnent Deux Porté.

Pokkuren
  • Bigarius
  • Forgemage Confirmé

Re:Le fm ^^ (c'est pour vous donner envie de le lire^ il y a 1 an, 5 mois #1087

Pour les items 2 pa c'est impossible oui, tout comme 2 pm...
Mais pour 2 po ne soyons pas si réducteur enfin
Il y a la kralamansion, la vegamu, la gelamu, la gelocape aussi qui montent à 2 po certes seul la mansion dedans est vraiment un bel item comme peut l'être la vent mais ils sont bien à 2 po
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire
Wanted By Bigarus, Saphira... !
Vous m'aurez pas ahahahah !

Re:Le fm ^^ (c'est pour vous donner envie de le lire^ il y a 1 an, 5 mois #1099

Ah dac, merci beaucoup pour vos réponses. J'imaginai aussi cela impossible mais bon j'avais le droit de rêver

Quelqu'un pourrais rep' à mes autre question plus technique :$

Merci encore
  • inoma
  • Apprenti Forgemage

Re:Le fm ^^ (c'est pour vous donner envie de le lire^ il y a 1 an, 5 mois #1101

• franquua
  • Forgemage Intuitif
Bambou-lunaire, Xel 191, à son actuel 1 solomonk PA
Dernière édition: il y a 1 an, 5 mois par franquua.

Re:Le fm ^^ (c'est pour vous donner envie de le lire^ il y a 1 an, 5 mois #1104

Je dirais (corriger moi si je me trompe) que l'échec est toujours présent sur exotique et que l'échec puise dans le puits???
je me trompe peut-être...
  • Jiraz
  • Apprenti Forgemage

Re:Le fm ^^ (c'est pour vous donner envie de le lire^ il y a 1 an, 3 mois #1751

pour ma part je vais défendre une autre petite hypothése ^^

s'il est impensable de mettre 2 pm sur un item , je défend cependant le fait de mettre en exo 1 Pa et 1 pm

pourquoi quelque chose d'aussi farfelu ( et à priori , impossible , vu qu'on met deja 100-200 ga pa pour un pa quand on est pas chanceux ^^)

basiquement si j'ai une amulette aventurier, il m'a été possible une jur de lui faire mettre 2% dommage et 5 sagesse ( oui oui , bien sur cette version)
je pense donc que sur un anneau relativement complet , en détruisant certaine carac , et avec +1 pa d'exo , on puisse mettre +1pm , mais ceux à un taux de 1% de chance de réussite
on aurait donc 0,01% de chance au minimun de passer un pa et 1 pm en 2 rune
ça devient monstreuseument faible , et par conséquent il n'arrivera probablement jamais ces anneaux un jour dans dofus , ça on en ait tous conscient ( sauf peut être un bisounours qui plane trop) mais qu'il est possible de le faire à 0,01% de chance , à condition d'avoir plusieurs milliers de runes pa et pm ( voir dizaines de millers pour les moins chanceux ^^)
harhalde

ps : malgré tout , à ce compte là , autant aller jouer au loto , quelque million d'euros valent plus cher que quelque million de kamas
  • harhalde
  • Forgemage Informé

Re:Le fm ^^ (c'est pour vous donner envie de le lire^ il y a 1 an, 3 mois #1752

Je pense que c'est tout simplement impossible car plutôt "bloqué" par je ne sais quel filtre fait par des devs...
Sinon pourquoi ne peut on pas over un solomonk à 8cc ?
Car si on regarde on peut mettre un pa ou un pm et ces derniers sont plus lourd qu'un cc c'est donc qu'il y a une limite aussi.
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire
Wanted By Bigarus, Saphira... !
Vous m'aurez pas ahahahah !

Re:Le fm ^^ (c'est pour vous donner envie de le lire^ il y a 1 an, 3 mois #1755

ils ont mis une limite des grosses carac à un certain niveau , cc impossible au dessus de ta ta ta , pa pas 2 , pm pas 2, po pas 3

mais je pense qu'une exo est "possible" mais à ce compte là limite impossible c'est bien ce que j'ai montré
( et perso je vois mal un mec mettre une ga pme sur un kralano pa sur un objet qui coute 50M de kamas ( sur jiva))
  • harhalde
  • Forgemage Informé
  • Page:
  • 1
Moderateurs: ExiTeD, Joyes, Dy Seath
Temps de génération de la page: 0.30 secondes