Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le fm ^^ (c'est pour vous donner envie de le lire^
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Le fm ^^ (c'est pour vous donner envie de le lire^

Le fm ^^ (c'est pour vous donner envie de le lire^ il y a 1 an, 5 mois #1077

Bonjour a tous alors voila je suis nouveau sur dofus (je joue depuis 3 mois) , mais je m’intéresse au fm pour mon bijoutier lvl 30 (j’attend juste d'avoir les ressource nécessaire pour le monter 65 d'un coup et du coup ne pas payer l'abo' pour rien ^^).

Bon passons a ce qui me tracasse: Bon alors tout d’abor lu attentivement le topic sur le FM et il est plutôt très sympas et clair. Cependant j'ai 3 questions a te soumettre et une incompréhension.
Commençons par l'incompréhension : il est possible de mettre 1PM et 1Pa sur gelano et pourtant sa dépasse le PWRGmax de l'objet non?(ou alors je n'ai pas du bien tout comprendre)

Passons aux questions:

- Si je veux mettre 1Pm sur un gelano la méthode la plus simple serait elle de virer le Pa existant en créant donc un "puits" de mettre le Pm en utilisant celui-ci et ensuite de tenter d'ajouter le Pa?? ou d'utiliser un gelano vierge?

-Si je veux mettre 2Pa sur un anneau de Satisfaction est ce que je pourrais me servir d'un malus over-maxer comme puit pour mettre un 2éme Pa??

-Et la dernière question: est-ce possible de mettre 2PA sur un gelano??

Je sais que le nouveau sujet ci-présent ressemble beaucoup au post que j'ai mis sur le topic du FM mais je voulais apporter quelques modification :$
  • inoma
  • Apprenti Forgemage

Re: Le fm ^^ (c'est pour vous donner envie de le lire^ il y a 1 an, 5 mois #1078

Salut,

Ce n'est pas possible de mettre plus que 1PA/1PM/2PO sur un item donc pour les 2 PA tu peux te ruiner ça changera rien...
  • Zeletochoy
  • Apprenti Forgemage
Dernière édition: il y a 1 an, 5 mois par Zeletochoy.Raison: orthographe