Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Limitation des exos
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Limitation des exos

Limitation des exos il y a 1 an, 5 mois #1094

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà c'est un sujet épineux qui fâche beaucoup mais j'aimerai un renseignement.
Actuellement on a cette limitation pour le goultarminator...
Mais va-t-elle arriver sur nos serveurs ou pas ?
En fonction de cela sachant que c'est 1 pa 1 pm et 2 po actuellement,le choix des items à exotiser change considérablement et le type de fm aussi...

Je sais déjà que si il arrive sur nos serveurs, je me limiterai à kralano pa mansion pm et j'adapterai exo po en fonction du mode de jeu...
Je trouverai dommage qu'on en arrive là, étant déjà tous sur une même structure de panoplie avec quasiment que l'exo pour se démarquer...

Voilà si vous pouvez éclairer ma lanterne ça serait gentil
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire
Wanted By Bigarus, Saphira... !
Vous m'aurez pas ahahahah !

Re:Limitation des exos il y a 1 an, 5 mois #1096

Il n'existe pas,à ma connaissance, de réelles annonces parlant de nerfer la fm exo' sur les serveurs autres que celui du goultardminator; je ne pourrais donc pas éclairer ta lanterne ou alors que par de simples suppositions^^'.
Donc en parlant de ce nerf des exos j'éspère de tout coeur qu'elle ne verra jamais le jour aiilleurs que sur le goultarminator. Je n'ai pas (à part un gelano PA/PM mis bon...) de fms exos pour l'instant puisque je possède une team de persos et que j'ai déjà assez de difficultés à les stuff et à overmax leur stuffs pour ne serait-ce qu'envisager des fms exos (c'est dommage parce que je trépigne d'impatience à l'idée d'en faire). Je suis pourtant contre ce nerf' alors qu'il me serait "bénéfique" en PvP pour plusieurs raisons : tout d'abord si je vois les choses à long terme je prévois un stuff exo pour mes persos et, de ce fait, j'ai des raisons d'être contre ce nerf'. Ensuite parce que (ils ont eu raison de le faire hein je ne les en blâme aucunement) certaines personnes ont déjà bénéficié de ce système de jeu en XXXXPA ET XXXXPM et ce serait un eu dégueulasse qu'ils ait été les seuls à en proofiter alors que certaines personnes rêveraient de stuffs comme ceux des personnes ayant un stuff exo' et devraient admettre que bah non jamais ils n'auront le stuff qu'ils envasigeaient avec un sourire le soir avant de se coucher (enfin bon sans aller trop loin non plus O_o'). Enfin parce que je pense que ce serait bête de priver de leur stuff des gens qui l'ont amplement, pour la très très grande majorité pour ne pas dire la totalité, mérité. Ils vont se retrouver à avoir dépensé des millions et des millions de kamas (c'est virtuel mais ça fait bien chier quand même) et être obligé de refourguer leurs items au quart du prix qu'ils l'auraient vendu avant le nerf'.
Bref je vais m'arrêter là pour pas vous gâcher votre journée à lire mon pavé *_*.
  • Bob
  • Forgemage Attentif
  • Page:
  • 1
Moderateurs: ExiTeD, Joyes, Dy Seath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes