Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Maj du 24/08/2010
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Maj du 24/08/2010

Maj du 24/08/2010 il y a 1 an, 5 mois #1136

Le poids des effets (« power rate ») de résistance élémentaire fixe est diminué.
Le poids des effets (« power rate ») de résistance élémentaire en pourcentage est augmenté

Lichen nous informe de cette modif sur le carnet de bord, il faudrait essayer de retrouver le poids de ces runes du coup
  • srax
  • Forgemage Intuitif

Re: Maj du 24/08/2010 il y a 1 an, 5 mois #1137

Je le sens mal surtout pour la forgemagie des resistance, je plain les forgemageurs des futurs voile, déjà que c'etait dur mais maintenant ^^, par ailleur, j'utilisais les res fixe comme coussin pour les autres carac, bah maintenant, ce sera moins facile.
  • Stalo
  • Apprenti Forgemage

Re:Maj du 24/08/2010 il y a 1 an, 5 mois #1138

Je suis content d'avoir mon voile avec les resis perfects tout d'un coup
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire
Wanted By Bigarus, Saphira... !
Vous m'aurez pas ahahahah !

Re:Maj du 24/08/2010 il y a 1 an, 5 mois #1139

Ah moi ça me fait pas rire ce machin O_o.

Moi qui arrive à mon 191 j'vais commencer à le sentir passer mon voile, ma rasboulaire,...

Bref big mauvaise nouvelle

• franquua
  • Forgemage Intuitif
Bambou-lunaire, Xel 191, à son actuel 1 solomonk PA

Re:Maj du 24/08/2010 il y a 1 an, 5 mois #1140

Hier soir j'ai depensé 3m de kamas et toute la soirée a forgemager la panoplie de mes 8 personnages, autant vous dire que ce fut long mais c'etait obligé , j'ose pas encore essayer aujourd'hui, jverrai plus tard ^^
  • Stalo
  • Apprenti Forgemage

Re:Maj du 24/08/2010 il y a 1 an, 5 mois #1142

je ne sait pas si c'est forcement négatif ... si on cherche pas a faire du fm resist, sa peu permettre des beau coussin car en général quand on a un item qui donne 10% de resist, on remet a 6 voir 8 avec uniquement des SC
  • srax
  • Forgemage Intuitif

Re:Maj du 24/08/2010 il y a 1 an, 5 mois #1143

Je sais ça mais arriver sur des items finaux genre voiles, circulaires,... Je trouve ça rédibitoire d'avoir max res en + avec la vita de ma ptite xelorette autant être des + résistantes ça me permettra d'en économiser un max ! (bref fin de mon ptit HS enfin pas tout à fait vous avez été voir mon post sur le changement d'élément ? Voilà là j'ai fini mon HS)

Mais sinon il est vrai que sur des gens qui ne regardent pas les res ni rien ça permetra de faire d'autres kikoujets !
  • franquua
  • Forgemage Intuitif
Bambou-lunaire, Xel 191, à son actuel 1 solomonk PA

Re:Maj du 24/08/2010 il y a 1 an, 5 mois #1144

Je sens que je vais m'amuser quand je vais tenter le kralano pa moi
Mais bon on verra bien
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire

Re:Maj du 24/08/2010 il y a 1 an, 5 mois #1148

Sérieux, je ne sais pas si ça va changer tant de choses que ça. Je pense qu'ils ont juste inversé les deux PWR des résis et des %résis, c'est à dire que le PWR des% de résis augmenterait de 1. Je ne vois pas trop ce que ça va changer perso'. J'essaierai quand je reviendrai de vacances mais si ça a juste augmenté de un c'est pas si grave. On perdra un de plus de carac' quand on tentera de les repasser (en cas de SN ou d'EC bien sûr) c'est pas énorme. Après ça pourrait poser problème pour les gens voulant garder la PP peut-être et encore pas si sûr.
Enfin peut-être que je me trompe et que c'est catastrophique auquel cas là oui ça ferait bien chier. Enfin je testerai ça dès mon retour de vacances.
  • Bob
  • Forgemage Attentif

Re:Maj du 24/08/2010 il y a 1 an, 5 mois #1157

J'ai essayé de fm un chapignon ce soir...
J'en suis encore dégouté...

Est ce que j'avais la poisse ou pas je sais pas.
Mais passer 1% resis faisait sauter un cc, qui lui même me virer tous mes %resis en revenant, ou c'est do etc..
Bref après 3h de fm, des runes à n'en plus finir qui ont passé à la trappe, j'ai finis avec rien...
Je suis bon pour refaire des runes et un nouveau fm...

J'espère vraiment que c'était la poisse parce que là sinon je raconte pas la galère...
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire
  • Page:
  • 1
Moderateurs: ExiTeD, Joyes, Dy Seath
Temps de génération de la page: 0.33 secondes